WWE

CM Punk veut ramener le match Hell In A Cell « à ce qu’il est censé être »

cm punk wwe

CM Punk veut rendre au Hell In A Cell ses lettres de noblesse à WWE Bad Blood 2024.

WWE

CM Punk veut ramener le Hell In A Cell à ses origines, en faire à nouveau un match important et exceptionnel.

Ce samedi à WWE Bad Blood 2024, CM Punk et Drew McIntyre s’affronteront dans un match Hell In A Cell, après une victoire chacun lors de leurs précédents matchs. En interview dans le podcast No Contest Wrestling, CM Punk veut profiter de l’occasion pour rendre au match Hell In Cell son objectif principal, expliquant que pendant trop longtemps la WWE s’est éloignée du concept de ce que devait être le Hell In A Cell : un dispositif exceptionnel utilisé pour régler une grosse rivalité.

« J’ai le sentiment de devoir offrir un classique. » explique CM Punk à propos de son match contre Drew McIntyre. « Et je dois rester fidèle à moi-même, à mes convictions sur ce qu’est le bon catch, et à cette cage dont j’ai l’impression qu’en tant que compagnie, nous nous sommes éloignés depuis si longtemps. C’est devenu un jouet. On va juste organiser un pay-per-view, l’appeler Hell in a Cell, et tout le monde va aller dedans et faire des matchs. Alors qu’en réalité, cela devrait être présenté comme la chose la plus dangereuse et la plus diabolique qu’un catcheur puisse vouloir faire. »

À lire aussi : Carte de WWE Bad Blood 2024

« Je veux le ramener à ce qu’il est censé être. » poursuit CM Punk. « Je ne veux pas avoir une cage qui a besoin d’un match, je veux avoir un match qui a besoin de la cage. Et j’ai l’impression que Drew et moi l’avons fait. Il n’y a pas d’autre moyen. Il n’y a pas d’autre moyen de régler ça. »

Le premier Hell In A Cell a eu lieu le 5 octobre 1997 pour un match entre Shawn Michaels et l’Undertaker. À l’époque exceptionnel, la WWE de Vince McMahon en avait fait un pay-per-view à thème, faisant de plusieurs matchs de la soirée des Hell In A Cell.

.
En haut