WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 24 septembre

Résultats de WWE NXT du 24 septembre.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 24 septembre 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 24 septembre 2024, le dernier épisode diffusé sur USA Network, le titre de championne d’Amérique du Nord en jeu, la présence de CM Punk et un face-à-face entre Roxanne Perez et sa challengeuse Giulia.

Le titre de championne d’Amérique du Nord de NXT est en jeu dans l’opener. Kelani Jordan défend sa ceinture contre Wren Sinclair.

Kelani Jordan a battu Wren Sinclair par tombé avec un split-legged moonsault pour conserver son titre.

CM Punk, qui sera l’arbitre spécial du match entre Ethan Page et Trick Williams dans le main-event la semaine prochaine rassure ce dernier pour lui dire qu’il sera là pour que Page ne triche pas, mais ajoute qu’il n’est pas là pour favoriser l’un ou l’autre.

Nelson Frazer et Axiom (Fraxiom comme il les appelle) sont les invités de Grayson Waller pour son Grayson Waller Effect. Waller tente de semer la zizanie dans l’équipe des champions par équipe mais ceux-ci retournent la chose contre Waller et Theory, se demandant notamment pourquoi le nom d’Austin Theory n’apparaît nulle part durant le talk show de Grayson Wallere, et Theory marche dans le piège.

Une bagarre finit par éclater entre les deux équipes et le duo d’A-Town Down Under s’empare des ceintures de Frazer et Axiom pour célébrer avec.

Hank Walker et Tank Ledger ont battu Karl Anderson et Luke Gallows par tombé avec un powerslam de Ledger sur Gallows.

Oro Mensah a battu Lexis King par tombé avec un roll up aidé des cordes, l’arbitre n’a pas vu.

Ridge Holland a battu Riley Osborne par tombé avec un implant DDT.

Holland attaque Osborne après le match, Thea Hail tente de s’interposer mais sans succès, et la sécurité intervient pour séparer les deux catcheurs.

Wes Lee et Zachary Wentz devaient se parler en face-à-face mais le segment n’a pas eu lieu, les deux catcheurs se sont insultés et battus en coulisse.

Wendy Choo et Rosemary ont battu Karmen Petrovic et Brinley Reece par tombé avec le finisher de Rosemary sur Reece.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 23 septembre

Ethan Page retrouve CM Punk qui lui répète ce qu’il a dit à Trick Williams, il ne laissera personne tricher et rester totalement neutre lors de leur match.

Grayson Waller et Austin Theory ont battu Je’Von Evans et Cedric Alexander par tombé avec l’A-Town Down de Theory sur Evans.

Roxanne Perez et Giulia rejoignent le ring pour un face-à-face qui terminera l’épisode. Funaki, que l’on n’avait pas vu sur un show de la WWE depuis des lustres, est là pour faire la traduction pour Giulia.

Les deux catcheuses répondent à des questions et échangent quelques promos, avant que Stephanie Vaquer n’apparaisse sur l’écran « par satellitte ». Elle annonce qu’elle affrontera la gagnante du match entre Perez et Giulia pour le titre de championne de NXT.

.
En haut