AEW

AEW All Out 2024 : Bryan Danielson conserve son titre, mais perd le Blackpool Combat Club

aew all out bryan danielson

Bryan Danielson s’est fait trahir par une partie du Blackpool Combat Club après sa victoire à AEW All Out 2024.

AEW

Bryan Danielson a été trahi par son clan après sa victoire à AEW All Out 2024.

Le champion de l’AEW a conservé son titre dans l’avant-dernier match du pay-per-view de ce samedi en battant Jack Perry, et ce malgré un ref bump et une intervention des Young Bucks. Heureusement pour lui Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA sont venu faire fuir les Bucks pour que Danielson puisse finir le match.

Cependant la chance ne va pas lui sourire longtemps.

Alors qu’il célèbre sa victoire sur le ring après le match, Danielson se fait attaquer par Killswitch. Il ne vient pas aider son ancien partenaire Jack Perry, mais Christian Cage qui entre avec son contrat en main, prêt à faire valoir son droit au match de championnat. Jon Moxley l’empêche cependant d’aller plus loin que la rampe, bientôt rejoint par PAC, Wheeler YUTA et Claudio Castagnoli.

À lire aussi : Résultats de AEW All Out 2024

On comprendra ensuite qu’ils ne sont pas seulement venus pour célébrer avec Danielson. Alors qu’ils célèbrent ensemble sur le ring, Castagnoli porte un uppercut à Danielson. Jon Moxley sort ensuite un sac plastique qu’il met sur la tête de Danielson pour l’étouffer pendant que PAC retient un Wheeler YUTA presque en larme, pas très entrain à coopérer à cela. Marina Shafir est venue à son tour s’occuper notamment de l’arbitre.

Le Blackpool Combat Club quitte le ring après son méfait, tandis que Danielson est rapidement entouré de médecins et de Wheeler YUTA, revenu auprès de son mentor.

Un événement qui en dit un peu plus sur l’étrange retour récent de Jon Moxley, qui depuis plusieurs jours passe n’importe qui à tabac dans les coulisses.

.
En haut