Previews

Carte finale de AEW All Out 2024

aew all out 2024

Preview de la carte de AEW All Out 2024.

AEW

On s’est à peine remis de AEW All In 2024 qu’on enchaîne sur All Out 2024 ce samedi 7 septembre.

Même deux semaines après All In contre une l’an dernier, difficile de construire une carte solide, alors on s’accroche à des éléments déjà présents, des storylines en cours. La carte de AEW All Out 2024 est un mélange de suite de All In avec des bonus track.

Des champions peu menacés

Bryan Danielson fera sa première défense de titre de champion du monde poids lourds face au champion TNT, tout juste sorti de sa victoire contre Darby Allin il y a deux semaines. Jack Perry s’était juré d’affronter et de mettre fin à la carrière de Danielson quand il a su que celui-ci envisageait déjà la fin il y a un an, et qui l’envisage encore plus en cas de perte du titre.

Will Ospreay défend son titre de champion International tout juste récupéré des mains de MJF contre PAC, pendant que ses partenaires de champions Trios de l’AEW, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA tentent leur chance contre les Young Bucks pour les titres de champions par équipe de l’AEW.

Pendant ce temps, Mercedes Moné défendra le titre de championne TBS contre sa challengeuse Hikaru Shida, désignée au terme d’un four way à Collision.

Le point commun entre toutes ces défenses de championnat est qu’elles ne donnent aucunement l’impression que les champion·ne·s courent un grand risque, entre ceux qui sont fraîchement sacrés et ceux qui sont trop bien installés pour qu’un·e aspirant·e ne viennent les faire tomber de leur trône.

L’heure de la revanche

AEW All Out 2024 ce sera aussi l’occasion de se venger, de terminer des histoires qui durent, parfois même avec des stipulations qui sentent déjà la brutalité.

C’est ainsi que Hangman Page et Swerve Strickland se retrouveront une nouvelle fois sur le ring, dans un match en cage qui sera Unsanctionned et qui devrait être le main-event de la soirée. Après l’incendie volontaire de la maison d’enfance de Strickland par Page, pas besoin de vous annoncer la couleur de ce match.

À lire aussi : AEW : Nigel McGuinness évoque son futur sur le ring

Willow Nightingale et Kris Statlander devraient aussi en finir ce samedi, après plusieurs mois de rivalité. Nightingale qui s’est faite trahir par Statlander et Hathaway s’est depuis trouvée de nouveaux amis et aurait bien besoin de cette victoire.

MJF et Daniel Garica sont en rivalité depuis moins longtemps mais l’intensité est présente. C’est durant celle-ci que MJF a retrouvé son personnage de heel et pour Daniel Garcia c’est, on l’espère, le début d’un push en babyface et la perspective d’une nouvelle signature avec l’AEW.


Carte de AEW All Out 2024

  • Championnat du monde de l'AEW : Bryan Danielson (c) contre Jack Perry
  • Championnat International de l'AEW : Will Ospreay (c) contre PAC
  • Championnat TBS de l'AEW : Mercedes Moné (c) contre Hikaru Shida
  • Championnat par équipe de l'AEW : The Young Bucks (c) contre Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA
  • Championnat Continental de l'AEW : Kazuchika Okada (c) contre Mark Briscoe contre Orange Cassidy contre Konosuke Takeshita
  • "Hangman" Page contre Swerve Strickland - Unsanctionned Light Steel Cage match
  • Kris Statlander contre Willow Nightingale - Chicago Street Fight match
  • Daniel Garcia contre MJF
.
En haut