Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 30 août 2024.
Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 30 août 2024 en direct de Berlin en Allemagne, un open challenge de LA Knight, un face-à-face entre Cody Rhodes et Kevin Owens et un Street Fight entre Nia Jax et Michin pour le titre de championne de la WWE.
Ludwig Kaiser accueilli en héros
LA Knight ouvre cet épisode Berlinois avec une promo dans laquelle il rappelle que la WWE a mis 27 ans avant de revenir en Allemagne pour un show télévisé – Le dernier, un épisode de Monday Night Raw de 1997, avait vu British Bulldog devenir le premier champion d’Europe de la WWF. Knight propose d’appeler ce soir le titre de champion des Etats-Unis, le titre de la capital et décide de lancer un open challenge.
C’est la star locale Ludwig Kaiser qui vient répondre à l’open challenge avec une énorme pop. Il se voit déjà champion et envisage même de renommer le titre des Etats-Unis en titre d’Europe, mais Knight assure qu’il ne le laissera pas gagner.
Les deux catcheurs se font face tandis que le match a lieu tout de suite après.
LA Knight a battu Ludwig Kaiser avec son BFT pour conserver son titre.
LA Knight est exceptionnellement et copieusement hué pour ce soir avec cette victoire sur Kaiser qui a eu le droit à des chants du public (en Allemand, bien sûr).
Legado del Fantasma (Angel et Berto) ont battu Baron Corbin et Apollo Crews par tombé avec un coup de genou sur Crews.
Cody Rhodes et Kevin Owens seront-ils encore amis dimanche ?
Cody Rhodes et Kevin Owens se font face ce soir en vue de leur match ce samedi. Le general manager Nick Aldis est présent pour les accueillir. Les deux catcheurs sont très bien accueillis par le public.
Kevin Owens essaye d’évoquer une possible blessure au genou dont a souffert Cody Rhodes ces derniers jours durant un house-show, mais Cody Rhodes veut de son côté évoquer le fait que Kevin Owens aurait envisagé de le frapper avec la ceinture la semaine dernière et essaye quand même de l’excuser. Mais Owens veut toujours parler du genou, et cela énerve Rhodes.
L’échange se poursuit, Owens se demande notamment pourquoi Rhodes n’a pas posé un genou à terre durant son entrée, puis se rappelle avoir remporté le titre Universal il y a huit ans.
« Est-ce qu’on sera encore amis après demain ? » se demande Cody Rhodes. Kevin Owens lache le micro et murmure quelque chose à Cody Rhodes avant de quitter le ring. Cody Rhodes est un peu perturbé.
Carmelo Hayes a battu Andrade par tombé avec son Nothing But Net.
A lire aussi : Carte de WWE Bash In Berlin
Nia Jax toujours championne, Tiffany Stratton tente le cash in
Le titre de championne de la WWE est en jeu dans le main-event de cet épisode, un Street Fight entre Nia Jax et Michin.
Nia Jax a battu Michin par tombé avec un Samoan Drop à travers une table et son Annihilator pour conserver son titre.
Durant le match Tiffany Stratton est venue avec sa mallette alors que Jax venait de subir une powerbomb à travers une table, possiblement dans l’idée de cash in. Mais après avoir hésité trop longtemps, Bayley est venue la stopper et les deux catcheuse ont fini par se battre aux abords du ring.