WWE

CM Punk affirme que le départ de Vince McMahon a ouvert la voie à son retour à la WWE

CM Punk affirme que le départ de Vince McMahon a ouvert la voie à son retour à la WWE.

CM Punk raconte que le départ de Vince McMahon a permis son retour à la WWE.

WWE

Si Vince McMahon n’était pas parti, CM Punk ne serait sans doute jamais revenu à la WWE.

En interview avec la youtubeuse Denise Salcedo à l’occasion de la San Diego Comic Con, CM Punk est revenu sur son retour à la WWE et sur ce qui lui a permis d’y faire son retour. Et s’il y a bien un facteur qui a favorisé son retour, c’est le départ de Vince McMahon.

« Je n’ai jamais eu envie [de revenir]. » raconte CM Punk. « Il y a eu beaucoup de choses à faire pour que cette voie se libère. Les étoiles devaient s’aligner, il fallait la pleine lune. Beaucoup de dominos sont tombés pour que nous en arrivions là. »

À lire aussi : Randy Orton : « Il était temps pour Vince McMahon de passer à autre chose »

Mais si on lui demande la chose qui a permis réellement son retour en novembre 2023, il n’hésite pas à évoquer le départ de Vince McMahon en tant que président de la WWE.

« Le fait que Vince ne soit écarté… Je pense que cela a probablement ouvert la voie. » assure-t-il. « Je pense que cela a été l’une des choses les plus importantes. Et c’était dans les deux sens. Ce n’était pas moi, ce n’était pas lui, c’était… il y a beaucoup d’histoire là-dedans. Tout d’un coup, l’un de nous a été retiré de l’équation et cela a changé beaucoup de choses. »

CM Punk affrontera Drew McIntyre à WWE SummerSlam 2024 le 3 août. Le catcheur aurait récemment demandé à renégocier son contrat avec la WWE pour notamment de meilleurs revenus (salaire, merchandising, etc.) tandis qu’il est signé jusqu’en 2026.

.
En haut