WWE

Fin de contrat pour MVP et Bobby Lashley à la WWE, le Hurt Business à l’AEW ?

Fin de contrat pour MVP et Bobby Lashley à la WWE, le Hurt Business à l'AEW ?

Le Hurt Business ne reviendra pas à la WWE, mais pourrait se reformer ailleurs.

WWE

Tout comme Bobby Lashley, MVP semble bientôt quitter la WWE, et les deux compères auraient des projets chez Tony Khan.

Selon le site PWinsider, le contrat de MVP avec la WWE prendrait fin dans le courant du mois d’août et aucun renouvellement ne semble au programme. Une nouvelle qui tombe au lendemain de la rumeur disant que MVP, Bobby Lashley et Tamina avaient été retirés des rosters en interne et de la fin de contrat de Bobby Lahley, elle aussi prévue pour le mois d’août.

Le site d’information rapporte que des discussions ont eu lieu entre MVP et à la WWE récemment. Triple H n’ayant pas souhaité un retour du Hurt Business à l’écran comme l’avait déjà raconté MVP en interview, un rôle de producteur voire un autre rôle hors des rings ou de commentateurs – pour lequel il aurait passé des essais – ont aussi été envisagés pour l’ancien champion des Etats-Unis. Il n’en sera visiblement rien.

MVP était revenu à la WWE en 2020 et associé à Bobby Lashley, Cedric Alexander et Shelton Benjamin pour former le Hurt Business. MVP s’était plus tard retourné contre Bobby Lashley pour devenir manager d’Omos mais l’affaire n’aura pas duré longtemps et sa présence s’est faite rare ces 12 derniers mois.

À lire aussi : Les Motor City Machine Guns en route vers la WWE

Le Hurt Business reformé à l’AEW ?

Il semblerait cependant que MVP et Bobby Lashley, et même le Hurt Business, puissent rebondir rapidement du côté de la All Elite Wrestling. Le Wrestling Observer rapporte en effet de son côté que si aucune discussion n’a pu avoir lieu entre les membres du clan et l’AEW en raison de contrats toujours en court, MVP et Lashley souhaiteraient reformer le clan à l’AEW avec Shelton Benjamin, qui a quitté la WWE l’année dernière. Cedric Alexander, de son côté, est encore sous contrat avec la WWE.

Le site d’information rapporte que MVP aurait récemment essayé d’enregistrer la marque « Hurt Business », certainement dans le but de pouvoir l’utiliser en dehors de la WWE. La marque est cependant toujours propriété de la WWE si l’on en croit l’USPTO (l’INPI américaine).

On ne sait pour le moment pas si du côté de l’AEW il y a actuellement de l’intérêt pour Bobby Lashley, MVP et Shelton Benjamin, même si la présence de ce dernier dans le roster de la promotion de Jacksonville semblait souhaitée il y a moins d’un an.

.
En haut