AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 20 juillet

resultats aew collision 20 juillt 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 20 juillet 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 20 juillet 2024 depuis l’Esport Stadium d’Arlington au Texas, où l’AEW va poser son ring du samedi soir durant cinq semaines, Darby Allin en action, Hikaru Shida contre Skye Blue, Rey Fénix contre Tony Nese, Roderick Strong contre Tomohiro Ishii, un Lumberjack entre Thuder Rosa et Deonna Purrazzo et les titres Trios en jeu dans le main-event.

Darby Allin veut retrouver le titre TNT

Darby Allin a battu The Beast Mortos par tombé avec son Coffin Drop.

Après le match Allin prend le micro pour évoquer le match Blood & Guts la semaine prochaine, et défie Jack Perry pour le titre de champion TNT à All In.

Hikaru Shida a battu Skye Blue par arrêt de l’arbitre suite à un crossbody.

Dans une promo en coulisse, Lance Acher dit être revenu pour rappeler qui il était, et que « tout le monde meurt ».

Chris Jericho, dans une promo lui aussi, met en garde Minoru Suzuki en vue de leur match de mercredi. Ce sera un dream match pour beaucoup mais pas pour Suzuki. Il ajoute que la violence du match Blood & Guts ne sera rien en comparaison de celle qu’il va lui faire vivre le même soir.

Rey Fénix a battu Tony Nese par tombé avec un frog splash.

Dans une promo sur le ring, FTR racontent que ces deux dernières années ont été les meilleures de leur carrière, mais concèdent que les choses ne sont pas en leur faveur ces derniers temps. Ils affirment cependant se remettre en route vers les sommets, vers les titres de champions par équipe de la TNA, et que leur « route vers All In » commence mercredi.

Hikaru Shida défie Britt Baker pour Blood & Guts

Hikaru Shida défie Britt Baker à un match mercredi à AEW Dynamite : Blood and Guts 2024. Elle menace de lui casser le nez une nouvelle fois.

Roderick Strong a battu Tomohiro Ishii par tombé avec un Knockout Knee.

L’Undisputed Kingdom sont venus menacer Ishii, mais Orange Cassidy et Mark Briscoe sont venus le sauver.

Hologram a battu Gringo Loco par tombé avec un Airplane Spin et une Blue Thunder Bomb.

Dans une promo en coulisse, Mark Briscoe s’adresse à Roderick Strong. Il lui explique qu’il n’est plus le même depuis leur dernière rencontre sur le ring et qu’il va le battre à Death Before Dishonor. Il évoque aussi Blood & Guts et The Elite qui selon lui, comme le catch imite la société, représente bien des problèmes de la société aujourd’hui. Des gens qui ont du pouvoir et qui s’en servent pour faire du mal à ceux qui travaillent dur. La Team AEW, ce sont ceux qui travaillent dur, et ils vont devenir violents mercredi.

À lire aussi : Résultats de TNA Slammiversary 2024

Deonna Purrazzo a battu Thunder Rosa par tombé après l’avoir frappé avec un ridoir que lui a donné Taya Valkyrie dans un Lumberjack Match.

The Patriarchy champions Trios

Le main-event de cet épisode est un match pour le championnat Trios de l’AEW vacant. Les anciens champions du Bang Bang Gang, qui ont dû rendre les titres après la blessure de Jay White, affrontent The Patriarchy.

The Patriarchy (Christian Cage, Killswitch et Nick Wayne) ont battu The Bang Bang Gang (Juice Robinson, Austin et Colten Gunn) par tombé avec le Killswitch de Christian Cage sur Juice Robinson pour remporter les titres.

Christian Cage s’empare des trois ceintures qu’il lève lui-même comme s’il était le seul champion du groupe pour clore cet épisode.

.
En haut