AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 13 juillet

Résultats de AEW Collision du 13 juillet.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 13 juillet 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 13 juillet 2024, Roderick Strong contre Dalton Castle, Nyla Rose en action, et l’Undisputed Era contre la Conglomeration.

Tom Billington refuse la Don Callis Family

Konosuke Takeshita a battu Tommy Billington par tombé avec un running knee que Don Callis nomme le « T-Trigger ».

Don Callis a salué la performance de Billington après le match et lui a proposé une place dans la Don Callis Family. Billington a fait mine d’accepter avant de se moquer de Callis et de lui lâcher un « kiss my ass ». Callis le gifle, et Takeshita attaque avec Kyle Fletcher. FTR viennent au secours de Billington.

BULLET CLUB Gold (Juice Robinson, Austin et Colten Gunn) ont battu London Lightning, Michael Allen Richard Clark et Shaun Moore par tombé avec le 3:10 to Yuma des Gunn sur Clark.

Le BCG annonce que Jay White a été blessé par l’attaque de Christian Cage la semaine dernière mais que Juice Robinson devenait champion à la place de White. Pas question pour Christopher Daniels qui décide de leur retirer les titres. The Patriarchy rejoignent le ring. Christian Cage réclame que l’on lui donne à lui et ses partenaires les titres de champions Trios. Toujours hors de question pour Christopher Daniels, qui leur annonce qu’ils vont devoir se battre pour les titres vacants. Austin Gunn propose que le match ait lieu entre le BCG et The Patriarchy ait lieu maintenant, mais Cage refuse.

Roderick Strong a battu Dalton Castle par tombé avec un jumping knee.

Hologram débarque la semaine prochaine

Les débuts du catcheur Hologram, Aramis de la AAA si l’on en croit les rumeurs, auront lieu la semaine prochaine.

Dans une promo en coulisse, Stokely Hathaway et Kris Statlander laissent entendre qu’ils n’en ont pas terminé avec Willow Nightingale, se moquent de sa positivité malgré ces difficiles dernières semaines et ajoutent que « ce ne sera jamais terminé ».

Nyla Rose a battu Ava Lawless avec sa Beast Bomb.

Top Flight ont battu Shane Taylor Promotions (Anthony Ogogo et Lee Moriarty) par tombé avec un F5/DDT. Shayne Taylor a rejoint ses camarades après le match pour attaquer leurs adversaires.

Thunder Rosa a défié Deonna Purrazzo à un Lumberjack Match la semaine prochaine après l’attaque perpétrée ce vendredi à Rampage.

A lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 12 juillet

Nyla Rose défie Mercedes Moné

Nyla Rose accepte l’open challenge de Mercedes Moné pour le titre de championne TBS la semaine prochaine. « Je n’ai jamais conduit de Mercedes mais je suis certain d’en casser une mercredi ».

Skye Blue a battu Harley Cameron par soumission avec un Dragon Sleeper. Blue défiera Hikaru Shida dans un match la semaine prochaine.

Le main-event de cet épisode oppose l’Undisputed Kingdom représenté par Matt Taven et Mike Bennet face à la Conglomeration de Kyle O’Reilly et Orange Cassidy.

The Undisputed Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) ont battu The Conglomeration (Kyle O’Reilly et Orange Cassidy) par tombé avec un spike piledriver sur Kyle O’Reilly, seul sur le ring après une attaque de Trent Beretta sur Cassidy.

.
En haut