AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 6 juillet

Résultats de AEW Collision du 6 juillet.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 6 juillet 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 6 juillet 2024, MJF s’explique, Toni Storm en action, Jack Perry retrouve un ancien camarade, Riho contre Lady Frost et Hangman Page contre Jay White en demi-finale du tournoi Owen Hart.

Attaque de Daniel Garcia : MJF blâme les fans

MJF ouvre le show avec une promo. Il s’en prend au public et explique qu’il n’allait jamais donner de match à Daniel Garcia à All In, et allait de toute manière le trahir. Il le compare à un enfant de Make-a-Wish qui après s’être vu offrir un match ne lui a jamais répondu.

Il montre ensuite des images d’août 2023 où il évoque ses problèmes de santé mentale et accuse les fans de s’être moqué de lui et de l’avoir trahi lorsqu’ils ont félicité Samoa Joe pour sa victoire à AEW Worlds End. Les voir saluer Swerve Strickland, Kazuchika Okada ou Will Ospreay, c’est une trahison pour lui.

MJF continue sur les fans, il les accuse d’avoir ruiné l’AEW qu’il a lui-même construit, et la seule manière de tout réparer, c’est avec lui au sommet. Il défie Will Ospreay à un match, Will Ospreay qu’il qualifie de gamin qui préfère les notes de Dave Meltzer aux notes d’audiences. La musique d’Ospreay se lance mais il ne viendra pas, MJF l’a lui-même faite lancer et explique qu’Ospreay est trop peureux pour venir ce soir.

The Conglomeration (Kyle O’Reilly, Mark Briscoe et Orange Cassidy) ont battu les Iron Savages (Boulder, Bronson et Jacked Jameson) par tombé avec l’Orange Punch de Cassidy sur Bronson.

Jack Perry annonce un open challenge pour le titre de champion TNT ce soir.

En interview, Hangman Page explique être revenu pour se venger contre les Young Bucks qui n’ont eu aucune attention pour lui lorsqu’il traversait une mauvaise passe et ont juste voulu l’utiliser pour le tournoi. Il dit aussi être revenu pour Strickland et espère le retrouver à All In.

Toni Storm a battu Trish Adora par tombé avec son Storm Zero.

Christian Cage et sa Patriarchy semblent défier le BULLET CLUB Gold pour les titres Trios. Cage interpelle ensuite Kip Sabian qui explique avoir récemment perdu son père, ce qui lui fait dire qu’il peut se juger heureux que son père ne soit plus là pour voir quelle déception Sabian est devenu. Killswitch attaque ensuite Sabian.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage : Beach Break du 5 juillet

Marko Stunt de retour

Surprise : Marko Stunt, ancien partenaire de Jack Perry lorsqu’il était encore Jungle Boy dans Jurrasic Express et local de l’étape, est de retour et est venu répondre à l’open challenge de Perry pour le titre TNT.

Jack Perry a battu Marko Stunt par tombé avec un Glass Jaw knee pour conserver son titre.

Claudio Castagnoli a battu The Beast Mortos par tombé avec un running lariat.

En interview, Matt Menard explique avoir subi une commotion suite à l’attaque de MJF. Daniel Garcia quant à lui est rentré chez lui, mais il n’a plus aucune force du côté droit de son corps. Il dit aussi avoir promis à Garcia qu’il le laissera se venger en premier sur MJF, et que le jour où ça arrivera, ce ne sera pas Garcia le danseur que MJF verra, mais « Red Death » Daniel Garcia.

Riho a battu Lady Frost par tombé avec un Runhei.

Hangman Page en finale

Le main-event de cet épisode est la demi-finale homme du tournoi Owen Hart Foundation entre Hangman Page et Jay White.

Tournoi Owen Hart – Demi-finale : Hangman Page a battu Jay White par tombé avec un Buckshot Lariat.

C’est un Hangman Page en sang qui gagne sa place en finale du tournoi contre Bryan Danielson pour conclure cet épisode.

.
En haut