AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 26 juin

Résultats de AEW Dynamite du 26 juin.

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 26 juin 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 26 juin 2024, le tournoi Owen Hart avec Jay White contre Rey Fenix, Anna Jay, Harley Cameron et Saraya contre Mariah May, Mina Shirakawa et Toni Storm et Gates of Agony contre Swerve Strickland et Will Ospreay.

Daniel Garcia a du succès

MJF fait son entrée pour une promo, mais il est aussitôt rejoint par Daniel Garcia qui vient le remercier de l’avoir aidé la semaine dernière. Il vient faire ce que personne n’a jamais fait : dire du bien de MJF. Garcia revient ainsi sur les réussites de MJF et se rappelle d’une discussion qu’ils ont eue tous les deux. MJF lui répond qu’il lui donnerait un match de championnat s’il pouvait.

Garcia se rappelle en avoir eu une, « le moment le plus embarrassant de ma carrière » se souvient le catcheur. Mais ce moment lui a permis de mettre les bouchées doubles, de chercher le respect des gens et l’envie de devenir plus qu’un pilier de l’AEW, il veut devenir la colonne vertébrale. Il le met en garde cependant de ne pas dire du mal de Buffalo, il risque d’avoir toute la ville sur le dos.

MJF pense que Daniel Garcia n’est pas assez bon pour prendre sa place, mais il n’est pas passé loin. Il ne lui a pas donné de chance au titre parce qu’il a eu pitié, parce qu’il était une grande star ou parce qu’il était un fils de, mais parce qu’il l’a bien méritée. Il voit un peu de lui en Garcia, et remarque qu’il s’est beaucoup amélioré. Il lui fait une proposition : Un match entre les deux à All In 2024 à Wembley.

Une proposition qui fait intervenir Will Ospreay, qui a lui aussi une proposition à lui faire: Un match de championnat International la semaine prochaine. Il ajoute que s’il bat Swerve Strickland, le titre de champion de l’AEW sera aussi en jeu. MJF termine en disant à Daniel Garcia de se concentrer sur la semaine prochaine avant de lui donner une réponse à All In.

En coulisse, Swerve Strickland pense que Will Ospreay met la charrue avant les bœufs en proposant un match de championnat à Garcia la semaine prochaine alors qu’il n’a pas encore gagné. Il pense aussi qu’il a un petit souci de concentration qu’il va falloir gérer avant ce soir pour leur match par équipe.

Tetsuya Naito passe une tête pour saluer Jon Moxley

Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, Shingo Takagi et Titán) ont battu Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli, Jon Moxley et Wheeler Yuta) par disqualification avec un coup de chaise de Moxley sur Takahashi pour contrer sa Time Bomb 2.

Après le match une bagarre éclate entre les deux équipes, mais Tetsuya Naito, l’adversaire de Jon Moxley à Forbidden Door, fait son entrée et le champion IWGP par le rejoindre sur la rampe pour la bagarre. Danielson et Takagi se font pendant ce temps face sur le ring.

Tournoi Owen Hart – Quart de finale : Jay White a battu Rey Fenix par tombé avec son Bladerunner.

Christian Cage et sa Patriarchy viennent après le match se confronter au BULLET CLUB Gold, mais repartent rapidement en coulisse après un face-à-face entre Cage et White.

Les Young Bucks, depuis les coulisses, explique qu’ils utiliseront la Wild Card pour participer au tournoi Owen Hart et compte prendre le contrôle de l’AEW en remportant le titre de champion du monde de l’AEW à Wembley.

The Acclaimed et le président Tanahashi

The Acclaimed rejoignent le ring pour une promo en réponse aux « Young Cucks », se vantent de leur victoire de la semaine dernière et se voient déjà devenir champions par équipe pour la seconde fois. Les Bucks et Kazuchika Okada interrompent. Nicholas Jackson les défient en plus du match de championnat par équipe, à un match à trois contre trois à Forbidden Door.

Billy Gunn répond qu’il aimerait bien répondre positivement, mais il connaît un président. Il parle en effet de Hiroshi Tanahashi, qui fera équipe avec The Acclaimed à la place de Gunn contre The Elite ce dimanche à Forbidden Door.

Mariah May, Mina Shirakawa et Toni Storm ont battu Anna Jay, Harley Cameron et Saraya par tombé avec le finisher de Shirakawa sur Cameron.

Mariah May propose à Toni Storm et Mina Shirakawa de trinquer avec une coupe de champagne, Storm accepte finalement mais lorsque la championne prend May dans ses bras, Shirakawa laisse sa jalousie l’emporter et prend la bouteille de champagne qu’elle éclate sur… May, par accident, elle voulait viser Storm.

Dans une promo enregistrée, Mercedes Moné se désole de voir que Stephanie Vaquer n’est pas là ce soir alors qu’elle, elle est allée au Mexique la voir au CMLL. Elle lui donne cependant rendez-vous ce samedi à AEW Collision, où Vaquer a un match contre Lady Frost.

Minoru Suzuki veut affronter Chris Jericho

Chris Jericho et son Learning Tree rejoignent le ring pour une promo. Bryan Keith est blessé au bras après l’attaque de Samoa Joe, Katsuyori Shibata et HOOK à Collision. Keith ne pourra pas catcher à Forbidden Door, mais Jericho dit avoir trouvé un nouveau partenaire et membre du Learning Tree. Minoru Suzuki, qui apparaît sur l’écran géant.

Jericho aurait cependant dû regarder la vidéo avant de la diffuser sur l’écran, Suzuki lui explique qu’il ne veut pas faire partie de son équipe mais affronter Jericho en un contre un dimanche pour le titre FTW.

Joe, Shibata et HOOK font leur entrée pour se moquer de Chris Jericho. Une bagarre éclate entre les deux clans pour finir ce segment.

Orange Cassidy est à la table des commentateurs pour le match suivant. Roderick Strong est au premier rang avec un invité spécial : Gabe Kidd.

Zack Sabre Jr. a battu Kyle O’Reilly par soumission avec un Fujiwara armbar.

Les esprits s’échauffent après le match, Shane Haste et Robbie Eagles rejoignent ZSJ tandis qu’Orange Cassidy trouve du soutien chez Tomohiro Ishii.

Le main-event de cet épisode voit les adversaires de Forbidden Door pour le titre mondial de l’AEW Shane Strickland et Will Ospreay faire équipe face aux Gates of Agony.

Swerve Strickland et Will Ospreay ont battu les Gates Of Agony par tombé avec l’Hidden Blade d’Ospreay sur Kaune.

Will Ospreay s’est une nouvelle fois emparé de la ceinture de champion de l’AEW de Swerve Strickland après le match, mais cette fois Strickland ne s’est pas laissé faire et lui a envoyé un house call pour le mettre KO sur le ring et reprendre sa ceinture.

.
En haut