AEW

AEW : Kenny Omega a été opéré pour soigner sa diverticulose

kenny omega aew

Kenny Omega est passé par la case chirurgie cette semaine.

AEW

Kenny Omega a été opéré pour soigner sa diverticulose intestinale.

Le catcheur canadien avait fait un bref retour il y a quelques semaines à AEW Dynamite, mais une agression par The Elite l’a renvoyé chez lui. L’ancien champion de l’AEW s’était absenté parce qu’il souffrait de diverticulose intestinale et avait révélé qu’une opération allait être à un moment ou un autre nécessaire pour le soigner.

Une opération que le catcheur avait récemment annoncée prévue sans en dire plus. « J’ai trouvé un médecin formidable. Et c’est quelqu’un qui est au sommet – au sommet de son domaine », a déclaré Kenny Omega récemment dans un stream sur Twitch. « Il est très difficile d’obtenir des rendez-vous et de se faire opérer. Cependant, il m’a rendu service et je vais me faire opérer très, très, très bientôt »

Le site Fightful rapporte ce jeudi que Kenny Omega a bien été opéré ce mardi dans un hôpital de New York, sans donner plus de détail pour le moment.

À lire aussi : AEW : Eddie Kingston absent pour le reste de l’année 2024

Il est encore trop tôt pour envisager un retour de Kenny Omega sur le ring de l’AEW. La diverticulose intestinale peut-être difficile à soigner et entraver des carrières sportives.

Le cas le plus proche dans le monde du catch et du MMA est celui de Brock Lesnar au début des années 2010, la maladie l’ayant forcé à s’éloigner des octogones — il fera cependant son retour sur le ring de la WWE en 2012.

.
En haut