WWE

Drew McIntyre explique pourquoi il a re-signé avec la WWE

drew mcintyre wwe

Drew McIntyre explique pourquoi il a renouvelé son entente avec la WWE pour les années à venir.

WWE

Drew McIntyre a renouvelé son entente avec la WWE, et il semble plutôt satisfait de son choix.

Durant la route vers WrestleMania, la question de savoir si Drew McIntyre allait rester à la WWE était sur toutes les lèvres. Le catcheur qui a perdu plusieurs fois ses occasions de redevenir champion aurait pu aller chercher des opportunités ailleurs. Ce ne sera pas le cas, puisque celui-ci a renouvelé son contrat à la fin du mois d’avril.

Dans une interview donnée au Daily Mail cette semaine, il explique ce qui l’a convaincu de rester à la WWE.

« Être heureux. » explique Drew McIntyre. « À ce stade de ma vie et de ma carrière, tout ce qui compte, c’est que je sois heureux et que je puisse passer du temps avec ma famille, ce que je n’ai pas fait depuis 20 ans. »

À lire aussi : Le retour d’Erick Rowan à la WWE se précise, et il ne sera pas seul

Avoir son mot à dire sur la direction de son personnage et ses storylines semblait aussi être un point important pour McIntyre. Et avec Triple H aux commandes des shows, la liberté est plus grande créativement parlant.

Plus de liberté créative

« En matière de créativité, je ne peux contrôler que ce qui est contrôlable. » poursuit McIntyre. « Comme on peut le voir, durant ces deux dernières années, les talents ont bénéficié d’une plus grande marge de manœuvre et d’une plus grande liberté. Et ça a marché superbement bien, comme on peut le constater dans tous les domaines. Beaucoup de gens se sont révélés et j’ai eu l’occasion de montrer ce que je pouvais vraiment faire. Je sais qu’avec cela, il faudra toujours encaisser les coups, les hauts et les bas, mais ce n’est pas tout. »

Drew McIntyre n’envisage en tout cas pas encore sa retraite des rings, loin de là. « Nous verrons ce que l’avenir nous réserve, mais je sais que je suis dans la fleur de l’âge et que Drew McIntyre n’arrêtera pas de catcher. »

Actuellement en rivalité avec CM Punk (bien que ce dernier ne soit pas encore en mesure de catcher), Drew McIntyre a défié Damian Priest lors de WWE Raw cette semaine pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE, titre qu’il a détenu quelques minutes à WrestleMania XL après avoir battu Seth Rollins, avant de le perdre en faveur de Señor Money In The Bank.

.
En haut