WWE NXT

Résultats de WWE NXT Spring Breakin’ 2024 – Nuit 1

resultats wwe nxt 23 avril 2024

Résultats de la première soirée de WWE NXT Spring Breakin’ 2024.

WWE

Au programme de cette première soirée de NXT Spring Breakin’ 2024, les titres masculin et féminin de NXT en jeu, Lexis King face à Baron Corbin et la signature du match entre Natalya et Lola Vice.

Roxanne Perez reste championne

Le premier match de la soirée est le match pour le championnat féminin de NXT, défendu par Roxanne Perez contre Tatum Paxley et Lyra Valkyria dans un match triple-menace.

Roxanne Perez a battu Tatum Paxley et Lyra Valkyria par tombé avec un jacknife pin sur Paxley pour conserver son titre.

Fallon Henley et Jaida Parker se battent en coulisse. Elles s’affronteront plus tard dans la soirée.

La D’Angelo Family (Tony D’Angelo, Channing « Stacks » Lorenzo et Luca Crusifino) ont battu le No Quarter Catch Crew (Charlie Dempsey, Damon Kemp et Myles Borne) par tombé avec une pop up powerbomb de D’Angelo sur Dempsey.

Jaida Parker a battu Fallon Henley par tombé avec son Tear Drop.

Shayna Baszler rejoint Lola Vice à NXT

Natalya et Lola Vice signent le contrat du match qui les opposera la semaine prochaine. Natalya est avec Karmen Petrovic qui sera aux abords du ring pour elle, Lola Vice est arrivée seule. On apprendra un peu plus tard que Shayna Baszler est celle qui accompagnera Lola Vice. L’arrivée de Baszler démarre une bagarre pour terminer le segment.

Sol Ruca a battu Blair Davenport par tombé avec un springboard cutter sur une planche de surf dans un Beach Brawl Match.

Lexis King a battu Baron Corbin par tombé avec sa Coronation.

À lire aussi : La WWE annonce le lieu de NXT Battleground 2024

Trick Williams champion de NXT

Le main-event de cette première soirée de NXT Spring Breakin’ 2024 est le match de championnat de NXT entre Ilja Dragunov et Trick Williams. Damian Priest est en coulisse pour souhaiter bonne chance à Dragunov.

Trick Williams a battu Ilja Dragunov par tombé avec un jumping knee strike pour devenir champion de NXT.

Ilja Dragunov s’empare de la ceinture de champion de NXT des mains de l’arbitre et la donne lui-même au nouveau champion Trick Williams, avant de le prendre dans ses bras.

Une fin de règne de champion de NXT à quelques jours de la Draft 2024 de la WWE, c’est une aubaine pour Dragunov, pour ne pas dire un hasard.

.
En haut