WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 16 avril

resultats wwe nxt 16 avril 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 16 avril 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 16 avril 2024, Lola Vice contre Sol Ruca, un open challenge d’Ilja Dragunov, AOP en action et un main-event en cage entre Carmelo Hayes et Trick Williams.

Mais en attendant, l’opener de cet épisode voit Noam Dar, accompagné de sa Meta Four, affronter Dijak.

Noam Dar a battu Dijak par tombé avec son Nova Roller, aidé d’une distraction causée par Oro Mensah.

Ava propose à Ilja Dragunov un match pour ce soir dans lequel il choisit son adversaire. Le champion de NXT a mieux en tête: Un open challenge.

Lola Vice a battu Sol Ruca par tombé avec un coup de pied suite à une intervention de Blair Davenport qui interrompt le finisher de Ruca.

Ridge Holland a battu Joaquin Wilde par tombé avec un DDT.

Tony D’Angelo est sur le ring avec sa Family pour une promo. Le No Quarter Catch Crew les rejoint, toujours sans Drew Gulak et on va comprendre (ou deviner plutôt) pourquoi. Charlie Dempsey a visiblement eu une promotion et le voilà leader du clan. D’Angelo et Dempsey se disputent, mais le premier fait comprendre que le NQCC a une dette envers la Family.

Cette dette concerne Drew Gulak, que la Family aurait fait « disparaître » à la demande du No Quarter Catch Crew. C’est comme ça que Gulak disparaît de l’histoire. Les deux clans finissent par se battre, et le NQCC se fait éjecter du ring.

Plusieurs talents viennent répondre à l’open challenge d’Ilja Dragunov, mais c’est Je’Von Evans qui gagne le droit d’affronter le champion. Le titre n’est pas en jeu.

Ilja Dragunov a battu Je’Von Evans par tombé avec sa Torpedo Moskow.

Tatum Paxley a battu Thea Hail par tombé avec un crucifix pin.

Jacy Jayne est intervenue durant le match en défaveur de Thea Hail, et cette dernière réplique après l’affrontement. Lyra Valkyria vient se mêler de la bagarre, et plusieurs arbitres viennent séparer tout le monde.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 15 avril

Un match triple menace pour le titre de championne de NXT est booké pour la première soirée de NXT Spring Breakin’ la semaine prochaine : Roxanne Perez contre Tatum Paxley contre Lyra Valkyria.

Les AOP ont battu Malik Blade et Edris Enofe par tombé avec leur Super Collider sur Enofe.

Ivar a battu Josh Briggs par tombé avec un moonsault press.

Le main-event de cet épisode oppose une nouvelle fois Carmelo Hayes à Trick Williams, mais cette fois dans un match en cage.

Trick Williams a battu Carmelo Hayes par tombé avec un jumping knee aidé d’une chaise.

***

Annoncé pour la semaine prochaine (NXT Spring Breakin’) : Ilja Dragunov contre Trick Williams pour le titre de champion de NXT, Roxanne Perez contre Tatum Paxley contre Lyra Valkyria pour le titre de championne de NXT, Sol Ruca contre Blair Davenport dans un match sans disqualification et No Quarter Catch Crew contre la D’Angelo Family.

.
En haut