NXT

Un nouveau titre féminin dévoilé à NXT Stand and Deliver 2024

Un nouveau titre féminin dévoilé à NXT Stand and Deliver 2024.

Un nouveau championnat féminin a été dévoilé à NXT Stand and Deliver 2024.

WWE

NXT Stand and Deliver 2024 avait lieu ce samedi 6 avril au Wells Fargo Center de Philadelphie. Le show a notamment vu Trick Williams battre Carmelo Hayes dans le main event, tandis que Roxanne Perez est redevenue championne de NXT en battant Lyra Valkyria.

Mais l’événement a également été l’occasion de présenter un nouveau championnat pour la brand noire et or de la compagnie de Stamford. En effet, après la victoire de Thea Hail, Kelani Jordan et Fallon Henley sur Jacy Jayne, Kiana James et Izzi Dame, la general manager Ava a déclaré que la division féminine de NXT était l’une des meilleures voire la meilleure du monde, avant de dévoiler un nouveau championnat féminin : le championnat d’Amérique du Nord féminin de NXT. Son design et sa forme sont semblables au titre Nord-Américain masculin, mais le tour de la ceinture est blanc. Aucun match ou tournoi pour couronner la première championne n’a encore été annoncé par la WWE.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Stand and Deliver 2024

NXT Stand and Deliver 2024 a battu un record de spectateurs avec 16.545 personnes présentes dans l’enceinte du Wells Fargo Center de Philadelphie ce samedi. Le show a également été marqué par la présence de l’ancienne catcheuse de la Stardom Giulia dans le public, aux côtés d’un certain William Regal.

.
En haut