WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 2 avril

Résultats de WWE NXT du 2 avril.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 2 avril 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 2 avril 2024, un triple menace par équipe pour désigner les challengers des Wolf Dogs, Lexis King contre Von Wagner, Oba Femi contre Joe Gacy et un face-à-face entre Carmelo Hayes et Trick Williams pour ce dernier épisode avant NXT Stand and Deliver 2024.

Nathan Frazer et Axiom ont battu LWO (Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) et The OC (Luke Gallows & Karl Anderson) par tombé avec un 450 Splash de Frazier sur Del Toro pour devenir challengers aux titres de champions par équipe de NXT à Stand and Deliver ce samedi, où ils affronteront Baron Corbin et Bron Breakker.

Ilja Dragunov remarque qu’il y a un sabot sur la roue de sa voiture. Un SUV s’arrête à son niveau, deux hommes lui demandent de monter, il doit retrouver Tony D’Angelo pour un dîner et ils ne veulent pas le faire attendre. Dragunov s’exécute alors.

Jacy Jayne a battu Fallon Henley par tombé avec un coup de genou.

Ava annonce par la suite un match entre Jayce Jayne et Thea Hail à NXT Stand and Deliver après un échange dans la Gorilla Position entre les deux catcheuses.

Lexis King a battu Von Wagner par tombé avec sa Coronation.

Lola Vice a battu Karmen Petrovic par soumission avec un Sharpshooter sous les yeux de Natalya avec qui elle s’est disputée en coulisse juste avant.

Dragunov arrive sur le lieu du dîner qui n’a rien d’un restaurant accueillant. C’est un hangar où le champion est accueilli par des types visiblement peu accueillant et armés d’objets divers. Une table est dressée, D’Angelo arrive.

Noam Dar accueille la championne Lyra Valkyria et sa challengeuse de Stand and Deliver Roxanne Perez pour une Supernova Session dans laquelle les deux catcheuses échangent quelques tacles, et argumentent sur leur potentielle victoire. Le segment se termine évidemment sur une bagarre et la challengeuse passe à travers une table avec un Death Valley Driver de la championne.

Oba Femi a battu Joe Gacy par arrêt de l’arbitre, Joe Gacy s’est blessé après avoir été jeté hors du ring – on ne sait pas si la blessure est réelle pour le moment, mais l’arbitre a fait le signe « X » pour stopper le match.

Arianna Grace a battu Wren Sinclair par tombé avec un cradle.

Ilja Dragunov et Tony D’Angelo sont toujours à table (mais il n’y a rien à manger). Les deux catcheurs échangent en vue de leur match, D’Angelo attrape la main blessée de Dragunov (qui souffre) et lui dit qu’il pourrait bien le mettre hors d’action dès ce soir, mais il veut le faire quand tout le monde regarde, samedi soir. « Cela n’a rien de personnel, c’est juste le business », dit-il. D’Angelo tire un chariot à roulette et conseille à Dragunov de bien apprécier son tout dernier repas.

Sol Ruca a battu Blair Davenport par tombé avec un roll up.

À lire aussi : La WWE annonce le retour de Clash At The Castle en juin 2024

Joe Gacy se rend, souffrant, dans le bureau d’Ava. Il réclame malgré tout un match contre Shawn Spears ce samedi à Stand and Deliver, et le match est accepté. La blessure était donc kayfabe.

L’épisode se termine avec un face-à-face entre Trick Williams et Carmelo Hayes qui s’affrontent ce samedi à Stand and Deliver. Hayes arrive avec ses agents de sécurité, Williams arrive seul. Après quelques échanges et Williams qui note qu’ils seront les premiers afro-américains à faire le main-event d’un événement de la WWE durant le WrestleMania Weekend, une bagarre éclate entre les deux rivaux.

La sécurité est virée du ring, plusieurs catcheurs du roster de NXT viennent séparer Hayes et Williams pour terminer cet épisode de WWE NXT.

.
En haut