WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 23 janvier

resultats wwe nxt 23 janvier 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 23 janvier 2024.

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 23 janvier 2024, demi-finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic, Trick Williams contre Josh Briggs et signature de match de championnat féminin.

Breakker et Corbin en finale du Dusty Classic

L’épisode de ce mardi s’ouvre avec la première demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic entre les équipes de Bron Breakker et Baron Corbin et de Nathan Frazer et Axiom.

Bron Breakker et Baron Corbin ont battu Nathan Frazer et Axiom par tombé avec un spear de Breakker sur Frazer.

Direction la finale pour Breakker et Corbin, qui connaîtront leurs adversaires la semaine prochaine.

Josh Briggs croise Ilja Dragunov en coulisse. Trick Williams s’interpose entre les deux et un match entre Williams et Briggs est décidé pour ce soir.

C’est officiel : Ava est la nouvelle general manager de WWE NXT, et c’est William Regal — qui fait sa première apparition à la WWE depuis 2021 — en personne qui vient lui annoncer et lui demander de bien prendre soin de la brand.

Lash Legend a battu Wren Sinclair par tombé avec un combo chokeslam et spinebuster.

Les Meta Four menacent de s’en prendre à Sinclair après le match mais Fallon Henley arrive à son secours et les heels s’enfuient.

Dijak contre Joe Gacy n’a pas eu lieu. Les deux catcheurs se sont battus avant que le match ne commence et plusieurs officiels sont venus tenter de les séparer.

Lexis King a battu Trey Bearhill par tombé avec son Coronation.

En coulisse, Carmelo Hayes met en garde Trick Williams à propos d’Ilja Dragunov qui se jouerait de lui.

Lola Vice et Elektra Lopez ne s’apprécient plus

Lola Vice est l’invitée d’une Supernova Session avec Noam Dar et Oro Mensah. Elle ne s’entend plus avec Elektra Lopez depuis que celle-ci l’a éliminée de la bataille royale la semaine dernière. Lopez fait son entrée, le ton monte entre les deux catcheuses et Lopez lui dit qu’elle a hâte de l’affronter la semaine prochaine avant de lui porter un spear sur le canapé.

Chase U, c’est fini. Des gens sont venus prendre tous les meubles et biens du groupe, y compris le trophée de Duke Hudson. Andre Chase et Duke Hudson annoncent qu’ils feront leur dernier au revoir à la Chase U la semaine prochaine.

Dragon Lee a battu Scrypts par tombé avec le Destino.

Oba Femi annonce à Dragon Lee depuis le balcon qu’il a accepté le match revanche pour le titre Nord-Américain de NXT qu’il a demandé, et qu’il aura lieu à NXT Vengeance Day.

Blair Davenport a battu Karmen Petrovic par tombé avec un coup de genou.

En coulisse, Ridge Holland explique qu’il compte se charger des trois membres de Gallus tout seul.

Trick Williams se brouille encore avec Carmelo Hayes

Trick Williams affronte Josh Briggs après leur échange plus tôt ce soir. Ilja Dragunov est installé à la table des commentateurs pour assister au match.

Juste avant la fin du match, Dragunov exhorte Williams de se relever. Dijak attaque Dragunov et le fait passer au-dessus de la table des commentateurs. Williams donne ensuite un coup de pied à Briggs. Dragunov tente de monter sur le ring, mais Carmelo Hayes vient à son tour pour retirer le champion de NXT du ring.

Trick Williams a battu Josh Briggs par tombé avec un roll up.

Josh Briggs poursuit son offensive sur Trick Williams en lui portant un lariat après le match. Williams n’a visiblement pas non plus apprécié l’aide de Carmelo Hayes.

À lire aussi : WWE Raw sera diffusé sur Netflix à partir de janvier 2025

Signature de match pour finir

L’épisode se termine avec la signature du contrat pour le match de championnat féminin de NXT. Roxanne Perez et Lyra Valkyria sont accueillies par Ava, s’installent à la table et se couvrent de compliments pour commencer ce segment. Ça ne va évidemment pas durer, les insultes ne tarderont pas à fuser.

Après un échange de promos, les deux catcheuses sont invitées à signer le contrat pour le match.

La championne quitte le ring, mais échange un dernier regard avec Roxanne Perez. Soudain, Tatum Paxley attaque Perez qui lui porte un spinebuster sur la table.

Valkyria retourne sur le ring, Paxley veut la prendre dans ses bras mais la championne la repousse et lui hurle dessus. Paxley fond en larmes, pour clore étrangement cet épisode.

.
En haut