Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 6 octobre

resultats wwe smackdown 6 octobre 2023

Résultats complets de WWE SmackDown du 7 octobre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 6 octobre, le dernier avant WWE Fastlane 2023 et le dernier de la saison, le Judgment Day est présent, Charlotte Flair et Asuka en équipe face à Damage CTRL, Bobby Lashley de retour à l’action, et un main-event entre LA Knight et Jey Uso.

LA Knight défie Jimmy Uso

LA Knight ouvre cet épisode de SmackDown, mais est rapidement interrompu par Paul Heyman, Jimmy Uso et Solo Sikoa. Heyman y va de son œil expert en disant qu’il sait reconnaître une future grande star quand il en voit une, et il en voit une en LA Knight. Il déteste cependant les chants du public, clairement en faveur de Knight.

Mais Paul Heyman est aussi là pour présenter ses condoléances à LA Knight, parce que la Bloodline va venir s’occuper de lui et de sa popularité actuelle.

LA Knight répond en disant que c’est bien sage de la part d’Heyman de faire tant de compliments, mais il n’en croit pas un mot. Jimmy Uso le coupe pour lui dire qu’il n’arrivera de toute façon pas vivant à Fastlane ce samedi, monte sur le bord du ring avec Solo Sikoa, mais John Cena fait son entrée.

Alors que la Bloodline recule, Knight prend le micro pour proposer un match en attendant Fastlane: Lui contre Jimmy Uso ce soir dans le main-event. Le match est accepté.

Le Judgment Day, exceptionnellement de passage à SmackDown ce vendredi, fait son arrivée en coulisse. JD McDonagh s’ajoute au groupe, ce qui semble ennuyer Damian Priest qui demande ce qu’il fait là. Rhea Ripley dit que c’est elle qui l’a fait venir.

Charlotte Flair et Asuka ont battu Bayley et IYO SKY par tombé avec le Natural Selection de Flair sur Bayley.

En coulisse, Jimmy Uso se plaint auprès de Paul Heyman que Roman Reigns est bien trop absent, quand lorsqu’ils rentrent dans leur vestiaire se trouvent… Les membres du Judgment Day. « On dirait que vous vous êtes trompés de vestiaires. » leur dit-il. « On est exactement là où on doit être. », répond Finn Balor.

Au retour de la publicité Rhea Ripley demande à tout le monde sauf Paul Heyman de sortir pour discuter. Il y a un long moment où Damian Priest et Solo Sikoa se font face avant que Priest ne s’en aille et qu’Heyman demande à Solo de sortir.

Bobby Lashley fait son premier match télévisé depuis mai dernier contre Rey Mysterio dans l’affrontement suivant.

Bobby Lashley a battu Rey Mysterio par tombé avec un spear. Mysterio a été distrait par la bagarre entre la LWO et les Street Profits aux abords du ring.

Rhea Ripley, cheffe de sa tribu

En coulisse Rhea Ripley discute avec Paul Heyman qui n’est pas contre l’idée d’une alliance entre la Bloodline et le Judgment Day, mais il doit passer quelques coups de fils pour pouvoir avoir certaines autorisations (de la part de Roman Reigns). Ripley le coupe et lui fait comprendre que ce ne sera pas nécessaire, et lui demande une chose : « Aknowledge me. » Heyman est choqué par le culot, mais Ripley lui explique que Jey Uso l’a déjà fait, et que s’il ne le fait pas, on va vite découvrir qui est plus fort entre la Bloodline et le Judgment Day.

On voit dans un clip vidéo Alba Fyre et Isla Dawn en train de préparer quelque chose dans une marmite. C’est Halloween qui approche.

Dragon Lee a battu Austin Theory par tombé avec un roll up, profitant d’une intervention de Cameron Grimes dans le match.

En coulisse, Rey Mysterio apprend que ses partenaires de la LWO ne seront pas en mesure de catcher ce samedi à Fastlane. Il va passer quelques coups de fils pour trouver un remplaçant. Si l’on en croit les rumeurs, le remplaçant aime les pommes et préfère les gens cool.

Une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Shinsuke Nakamura pour promouvoir Fastlane est diffusée, et Damian Priest l’a bien vue, mallette en main.

On apprend que Roman Reigns sera bien présent la semaine prochaine pour le premier épisode de la saison 2023-2024 de SmackDown — La dernière sur FOX, par ailleurs. Triple H sera lui aussi présent.

À lire aussi: Carte de WWE Fastlane 2023

Cody Rhodes et Jey Uso au secours de John Cena et LA Knight

On arrive au main-event qui oppose LA Knight à Jimmy Uso en attendant le match par équipe de ce samedi à WWE Fastlane.

LA Knight a battu Jimmy Uso par disqualification suite à une intervention de Solo Sikoa.

John Cena fait son entrée après le match pour venir au secours de Knight face à Uso et Sikoa. Mais ils se retrouvent rapidement en sous-nombre quand la totalité du Judgment Day, (JD McDonagh inclus) entre et s’apprête à attaque les faces.

Heureusement pour Knight et Cena, Jey Uso qui avait promis qu’il passerait une tête à SmackDown fait son entrée. Il est rapidement suivi par Cody Rhodes qui a lui aussi fait le voyage. Paul Heyman demande à Solo Sikoa de descendre du ring en le tirant par le bras.

Pendant ce temps sur le ring les membres du Judgment Day se font eux aussi éjecter du ring par les faces. Et JD McDonagh, dernier sur le ring subit les tombés des quatre catcheurs qui sont face à lui pour terminer cet épisode. Cette alliance entre Bloodline et Judgment Day n’aura pas bien porté ses fruits.

.
En haut