AEW Dynamite

AEW Dynamite : Deux catcheurs ont fait leur retour cette nuit

AEW Dynamite : Deux catcheurs font leur retour.

Deux catcheurs ont fait leur retour à la fin de l’épisode de AEW Dynamite du 6 novembre.

AEW

L’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 6 novembre 2024 a été marqué par les retours de deux catcheurs : Will Ospreay et Powerhouse Hobbs.

Powerhouse Hobbs se retourne contre la Don Callis Family

Kyle Fletcher et le champion International de l’AEW Konosuke Takeshita, membres de la Don Callis Family, affrontaient Ricochet et un partenaire mystère dans un match par équipe dans le main event du dernier épisode de Dynamite. Or, Ricochet a révélé lui-même l’identité de son partenaire du soir au moment de son entrée ; un ancien membre du clan de leurs adversaires a-t-il déclaré, avant de se faire rejoindre par Powerhouse Hobbs.

Ce dernier, qui avait en effet rejoint la Don Callis Family en octobre 2023, s’était blessé en se déchirant un tendon lors d’un match face à Jon Moxley à AEW Dynamite en avril dernier, et n’avait pas catché depuis. Il a ainsi fait son retour ce mercredi, alors que nous apprenions le même soir que son contrat avec la Don Callis Family était arrivé à expiration le mois dernier et qu’il avait donc été exclu du clan. Powerhouse Hobbs a ainsi fait son retour pour s’allier à Ricochet et faire face aux nouveaux membres du clan qui l’a en quelque sorte laissé tomber alors qu’il était en convalescence.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 6 novembre

Will Ospreay est de retour et veut la peau de Kyle Fletcher

Le match par équipe s’est soldé par une victoire de Ricochet et Powerhouse Hobbs par tombé avec un Speargun de Ricochet sur Takeshita. Seulement, après le combat, Kyle Fletcher a attaqué ses adversaires du soir avec une chaise. Son ancien partenaire d’Aussie Open, Mark Davis, est alors intervenu pour le confronter et le pousser par terre dans le ring, mais Brian Cage et Lance Archer l’ont attaqué par derrière pour redonner l’avantage à la Don Callis Family.

Adam Cole a également voulu participer à la fête et est intervenu pour déclencher une bagarre qui s’est poursuivie en coulisse avec Konosuke Takeshita, alors que les deux hommes s’affronteront la semaine prochaine à Dynamite. Mark Davis s’est donc retrouvé piégé au centre du ring, face à Brian Cage, Lance Archer et Kyle Fletcher, désormais muni d’un tournevis. C’est alors que The Aerial Assassin Will Ospreay a fait son retour pour attaquer les heels et permettre aux babyfaces de reprendre le dessus.

Will Ospreay n’avait pas été vu depuis AEW WrestleDream, lorsqu’il avait perdu le championnat International à cause de l’intervention et la trahison de Kyle Fletcher. Une chose est certaine : il est de retour pour une vengeance, ce qui lui fait un point commun avec non seulement Powerhouse Hobbs, mais également Mark Davis et Ricochet, tous prêts à partir en guerre si l’on en croit leur discours suite à l’épisode de AEW Dynamite de la nuit dernière.

.
En haut