WWE

Cody Rhodes devient le premier champion Crown Jewel de l’histoire de la WWE

Cody Rhodes devient le premier champion Crown Jewel de l'histoire de la WWE.

Cody Rhodes est devenu le premier champion Crown Jewel de la WWE ce samedi 2 novembre 2024.

WWE

Cody Rhodes est devenu le premier champion Crown Jewel de l’histoire de la WWE ce samedi soir.

The American Nightmare affrontait le champion du monde poids lourds, Gunther, dans le main event de WWE Crown Jewel 2024 ce samedi 2 novembre. À l’issue d’un beau combat, marqué par une intensité à laquelle les deux catcheurs nous ont habitué, Cody Rhodes a réussi à river les épaules de son adversaire en contrant un Sleeper par un roll pin.

Il s’agissait du premier match en 1 contre 1 entre les deux hommes, qui se sont par ailleurs serrés la main après le combat. Gunther en a profité pour glisser quelques mots à l’oreille de Cody Rhodes ; un message que nous n’avons pu comprendre, mais il semblerait que le Ring General ait l’intention de recroiser la route du champion Incontesté de la WWE à l’avenir.

À lire aussi : Résultats de WWE Crown Jewel 2024

Cody Rhodes marque donc l’histoire de la compagnie de Stamford et devient le premier homme à remporter le championnat Crown Jewel de la WWE, alors que Liv Morgan en a fait de même du côté des femmes quelques heures plus tôt. Les championnats Crown Jewel masculin et féminin resteront en Arabie saoudite et seront remis en jeu chaque année lors du pay-per-view saoudien.

.
En haut