Baron Corbin, Indi Hartwell et Tegan Nox ont quitté la WWE.
Trois Superstars ont annoncé leur départ de la WWE ce vendredi.
Baron Corbin, Tegan Nox et Indi Hartwell ont annoncé la fin de leur entente avec la WWE ce vendredi, à quelques heures de Friday Night SmackDown – un épisode enregistré la semaine dernière en raison du week-end de Crown Jewel en Arabie saoudite.
Le départ de Baron Corbin est lié à la fin de son contrat que la compagnie de Stamford n’a pas souhaité renouveler. Le catcheur faisait dernièrement équipe avec Apollo Crews, duo qui a récemment pris fin. Corbin n’était plus apparu sur les écrans depuis août dernier.
Tegan Nox et Indi Hartwell poussées vers la sortie
Tegan Nox et Indi Hartwell ont été de leur côté licenciées par la WWE. Tegan Nox en était à son second run à la WWE après avoir été renvoyée une première fois en 2021 et un retour en 2022. Indi Hartwell faisait quant à elle équipe avec Candice LeRae.
À lire aussi : WWE ID, le nouveau programme de repérage de talents de la WWE sur le circuit indépendant
Indi Hartwell est apparue une dernière fois à Friday Night SmackDown cette semaine dans un match par équipe avec Candice LeRae face à Bayley et Naomi.
Les raisons de ces départs ne sont pas connues. « Certaines choses échappent à votre contrôle et vous ne pouvez en faire que ce que vous pouvez. » a déclaré Tegan Nox sur X. « Mais mettons une chose au clair. Je suis prêt. Je l’ai toujours été. Il faut juste montrer aux gens ce qu’ils ont raté. »