Les Usos et Roman Reigns affronteront la Bloodline à WWE Crown Jewel 2024.
Un nouveau match a été officialisé pour WWE Crown Jewel 2024 suite à l’épisode de Monday Night Raw du lundi 28 octobre : l’équipe des Usos et Roman Reigns affrontera la Bloodline.
Ce lundi soir à WWE Raw, Jey et Jimmy Uso ont ouvert le show en posant les termes d’une réconciliation et d’un retour en équipe ensemble. Jey Uso a prévenu son frère : il ne veut être le larbin et n’être au service de personne. Jimmy Uso a quant à lui notamment demandé à « Main Event » Jey de venir à SmackDown vendredi soir prochain, alors que l’Original Tribal Chief Roman Reigns sera présent et l’y attendra. Jey Uso a accepté, avant que les deux frères jumeaux ne se fassent attaquer par Tama Tonga, Tanga Loa et Jacob Fatu de la Bloodline, devant les yeux d’un Solo Sikoa resté à l’extérieur du ring pour donner les ordres. Cependant, les Usos ont finalement réussi à prendre le dessus et faire fuir les heels du ring pour terminer le segment.
Aucun match n’a été officialisé pendant le show de la brand rouge, mais la WWE a annoncé plus tard dans la nuit que les Usos feront équipe avec Roman Reigns à Crown Jewel, pour affronter trois des membres de la Bloodline.
Comme un goût de vengeance
La semaine dernière, lors de l’épisode de WWE Raw du 21 octobre, la Bloodline a coûté le championnat Intercontinental à Jey Uso en intervenant pendant son match face à Bron Breakker. Quelques jours plus tard à SmackDown, Jimmy Uso, Roman Reigns puis Jey Uso sont intervenus à leur tour lors du match de Tama Tonga et Tanga Loa face aux Motor City Machine Guns pour les championnats par équipe. Résultat : les membres de la Bloodline ont perdu les ceintures.
Le 6-man Tag Team Match à Crown Jewel aura donc un goût de vengeance pour les deux équipes.
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 28 octobre
Il s’agit du septième match annoncé pour le Premium Live Event qui se tiendra ce samedi 2 novembre à la Mohammed Abdo Arena de Riyad, en Arabie saoudite. L’annonce du combat semble par ailleurs relativement surprenante, dans la mesure où la storyline de la réconciliation entre les Usos et Roman Reigns est en cours, et que les Survivor Series arrivent à la fin du mois de novembre et apparaissaient comme une échéance plus crédible, notamment avec les War Games.
Carte de WWE Crown Jewel 2024
- Championnat Crown Jewel – Hommes : Gunther contre Cody Rhodes
- Championnat Crown Jewel – Femmes : Liv Morgan contre Nia Jax
- Seth Rollins contre Bronson Reed
- Kevin Owens contre Randy Orton
- Championnat des États-Unis : LA Knight (c) contre Andrade contre Carmelo Hayes
- Championnats par équipe féminins : Bianca Belair et Jade Cargill (c) contre Chelsea Green et Piper Niven contre IYO SKY et Kairi Sane contre Jakara Jackson et Lash Legend – Fatal 4-Way Tag Team Match
- Roman Reigns et The Usos contre The Bloodline – 6-man Tag Team Match