AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 19 octobre

Résultats de AEW Collision du 19 octobre.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 19 octobre 2024.

AEW

Ce samedi 19 octobre 2024 à AEW Collision, Claudio Castagnoli, PAC et Wheeler YUTA du Blackpool Combat Club remettent les championnats du monde Trios en jeu face à Top Flight et Action Andretti, Ricochet affronte AR Fox, Kyle Fletcher affronte Atlantis Jr. dans un duel d’anciens champions TV de la ROH, et les membres de House of Black son en action.

Le show commence avec une vidéo du Blackpool Combat Club. Jon Moxley s’exprime [à nouveau] sur ce qu’est devenue la All Elite Wrestling et sur le fait qu’il n’aime pas la trajectoire que la promotion a prise. Il veut incarner celui qui exprime ce mécontentement. Il considère que rien n’a changé lorsqu’il est devenu champion du monde de l’AEW. « Nous allons poursuivre et gagner cette guerre » dit-il, une guerre qu’il mène face à l’ensemble du roster de l’AEW. Il prévient Top Flight et Action Andretti que leur match face au BCC ne sera pas une partie de plaisir ce soir.

Ricochet attend Konosuke Takeshita

Le premier match de la soirée voit Ricochet affronter AR Fox, suite au challenge qu’il a lancé à Dynamite il y a quelques jours.

Ricochet a battu AR Fox par tombé avec son Vertigo. Il prend la parole après le match, pour dire qu’il est venu à l’AEW car c’est l’endroit où les meilleurs catcheurs du monde performent. Il s’adresse ensuite au champion International, Konosuke Takeshita, pour lui dire qu’il compte l’attendre pour lui botter les fesses. Il veut un match face à Takeshita et a l’intention de devenir champion.

En coulisse, Daniel Garcia et Private Party préviennent le BCC qu’ils ne les laisseront pas faire, et s’adressent aux Young Bucks pour rappeler qu’ils sont lâches de ne rien faire pour changer les choses. Ils affrontent les Premier Athletes dans un Trios match plus tard dans la soirée.

Kris Statlander a battu Harley Carmeron par tombé avec son Night Fever. Après le match, elle lance un appel à Kamille pour un combat, et laisse savoir à Mercedes Moné qu’elle l’a dans son viseur.

Daniel Garcia et Private Party ont battu The Premier Athletes par tombé avec le finisher de Private Party sur Josh Woods.

Orange Cassidy a battu Bulk Bronson par tombé avec son Beach Break.

Jamie Hayter a battu Brooke Havok par tombé avec son Hayter-ade. Après le match, Penelope Ford est apparue sur l’écran et s’est adressée à Jamie Hayter, déclarant qu’elle comptait rappeler à tout le monde qui elle était, et surtout qui elle était devenue après deux ans de douleur et de frustration. Jamie Hayter n’a pas semblé être impressionnée par les menaces.

En coulisse, Daniel Garcia et Private Party demandent à Orange Cassidy de faire partie de la lutte contre le BCC, car il les a déjà affrontés et battus par le passé. Mais Cassidy répond qu’il a en effet déjà été dans le ring avec eux, et que ça l’a changé à chaque fois. Et, il n’est simplement « pas ce gars ». Une réponse qui laisse Garcia, Zay et Quen perplexes.

Kyle Fletcher a battu Atlantis Jr. par tombé avec une Suplex du haut de la deuxième corde sur le coin. Don Callis vient dans le ring après le match pour laisser la parole à Kyle Fletcher. Ce dernier dit qu’il s’exprimera mercredi prochain à Dynamite et il affirme que nous l’écouterons tous, et en particulier Will [Ospreay].

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 18 octobre

House of Black ont battu Alpha Zo, Chris Natsty et Olumide par tombé.

En coulisse, Thunder Rosa dit qu’elle est cleared et qu’elle a été au Mexique pendant sa convalescence mais elle est interrompue par Harley Cameron qui se plaint de son match plus tôt dans la soirée. Cameron se prend alors une droite par Rosa et tombe par terre.

Rush et The Beast Mortos ont battu The Outrunners par tombé avec un tombé maintenu dans les cordes par Dralistico de Rush. Les vainqueurs du match ont continué d’attaquer The Outrunners après le combat mais FTR sont venus à la rescousse.

Le BCC toujours champions Trios

C’est désormais l’heure du main event de cet épisode de Collision. Claudio Castagnoli, PAC et Wheeler YUTA défendent les championnats du monde Trios de l’AEW face à Top Flight et Action Andretti.

Claudio Castagnoli, PAC et Wheeler YUTA ont battu Top Flight et Action Andretti avec un Tombstone Piledriver de PAC sur Action Andretti pour conserver leurs titres. Les membres du BCC continuent d’attaquer leurs adversaires après le match. Ils sont rejoints par Jon Moxley et Marina Shafir alors que l’épisode de Collision se clôture.

.
En haut