AEW

Trois nouveaux matchs de championnat annoncés pour AEW WrestleDream 2024

Trois nouveaux matchs de titre annoncés pour AEW WrestleDream 2024.

Trois matchs de titre pour AEW WrestleDream 2024 ont été annoncés la nuit dernière à Dynamite : 5-Year Anniversary.

AEW

Le prochain gros rendez-vous de la All Elite Wrestling se trouve être AEW WrestleDream 2024 qui se tiendra au Tacoma Dome de Tacoma, dans l’État de Washington, le samedi 12 octobre prochain. Or, trois matchs de championnat ont été annoncés pour l’événement suite à l’épisode spécial de AEW Dynamite : 5-Year Anniversary de ce mercredi 2 octobre.

3-Way pour le championnat International

Will Ospreay défendait le championnat International de l’AEW face à Ricochet la nuit dernière à Dynamite. Alors que le match s’est d’abord soldé par un double tombé, incitant l’arbitre à y mettre un terme et à proclamer un match nul, les deux catcheurs ont décidé de poursuivre le combat pour qu’un véritable vainqueur soit déclaré. Mais l’affrontement entre les deux hommes s’est finalement terminé par une disqualification, suite à l’intervention d’un Konosuke Takeshita venu gâcher la fête. Ce dernier s’en est pris à la fois à Will Ospreay et Ricochet, avant de s’emparer du titre International pour le soulever au centre du ring. Ainsi, un 3-Way Match pour la ceinture a été officialisé plus tard dans la nuit pour WrestleDream ; The Aerial Assassin la remettra donc en jeu face à Ricochet et Konosuke Takeshita le samedi 12 octobre prochain à Tacoma.

L’heure du Nueve a-t-elle sonné ?

En plus de fêter les cinq ans de Dynamite ce mercredi, Chris Jericho célébrait ses trente-quatre ans de carrière dans le catch. Et pour l’occasion, The Learning Tree a déclaré qu’il voulait mettre fin à l’ère de The Ocho, pour ouvrir celle du Nueve. En d’autres termes, Chris Jericho a l’intention de remporter un neuvième titre mondial dans sa prestigieuse carrière, et a donc challengé Mark Briscoe pour un match pour le championnat du monde de la ROH à WrestleDream. Ce dernier a immédiatement répondu à l’appel et a accepté le défi.

Chris Jericho a été champion du monde de la ROH entre septembre et décembre 2022. Mark Briscoe a quant à lui remporté la ceinture en battant Eddie Kingston à ROH SuperCard of Honor 2024 le vendredi 5 avril dernier, lors du WrestleMania Weekend.

Katsuyori Shibata défie Jack Perry

Enfin, Katsuyori Shibata a défié Jack Perry la nuit dernière à Dynamite pour un match pour le championnat TNT de l’AEW à WrestleDream. The Scapegoat a offert une attaque soudaine à The Wrestler en guise de réponse pour montrer [à sa manière] qu’il acceptait le challenge.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : 5-Year Anniversary du 2 octobre

Ces trois matchs de championnat viennent donc s’ajouter à la carte de WrestleDream 2024, en plus du combat entre Bryan Danielson et Jon Moxley pour le titre mondial de l’AEW.

Par ailleurs, Darby Allin a déclaré qu’il sera présent au Tacoma Dome le samedi 12 octobre pour lancer un open challenge à n’importe quel catcheur du vestiaire.


Carte de AEW WrestleDream 2024 :

  • Championnat du monde de l’AEW : Bryan Danielson (c) contre Jon Moxley
  • Championnat du monde de la ROH : Mark Briscoe (c) contre Chris Jericho
  • Championnat TNT de l’AEW : Jack Perry (c) contre Katsuyori Shibata
  • Championnat International de l’AEW : Will Ospreay (c) contre Konosuke Takeshita contre Ricochet
  • Darby Allin contre ??? – Open challenge
.
En haut