New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW Destruction in Kobe 2024

Résultats de NJPW Destruction in Kobe 2024.

Résultats complets de NJPW Destruction in Kobe 2024.

NJPW

La New Japan Pro-Wrestling présentait son pay-per-view NJPW Destruction in Kobe 2024 ce dimanche 29 septembre en direct du Kobe World Memorial Hall. Tetsuya Naito remettait le championnat du monde poids lourds de l’IWGP en jeu face à Great-O-Khan dans le main event, tandis que YOSHI-HASHI défiait David Finlay pour le championnat Global poids lourds de l’IWGP en co-main event de la soirée.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision : Grand Slam 2024


Résultats complets de NJPW Destruction in Kobe 2024 :

Le show s’est ouvert avec deux matchs par équipe à 6.

Dragon Dia, Ryusuke Taguchi et Shota Umino ont battu Tiger Mask, Tomoaki Honma et Yuji Nagata par tombé avec le Death Rider de Shota Umino sur Tomoaki Honma.

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi et Yota Tsuji) ont battu United Empire (Callum Newman, Francesco Akira et Jeff Cobb) par soumission de Hiromu Takahashi sur Francesco Akira.

Le troisième combat était un match sans disqualification entre Gabe Kidd et Hirooki Goto. Les deux catcheurs ont commencé à se battre en coulisse.

Hirooki Goto a battu Gabe Kidd par tombé avec son GTR.

TMDK (Kosei Fujita, Ryohei Oiwa et Zack Sabre Jr.) ont battu Just Five Guys (SANADA, Taichi et TAKA Michinoku) par tombé avec une Discus Lariat de Ryohei Oiwa sur TAKA Michinoku. C’est donc le nouveau membre de TMDK qui a offert la victoire à son équipe.

Matchs de championnat

La cinquième opposition de la soirée était également le premier match de championnat de l’édition 2024 de NJPW Destruction in Kobe. Hiroshi Tanahashi, Oleg Boltin et Toru Yano remettaient les championnats par équipe 6-man NEVER Openweight en jeu face à House of Torture.

Hiroshi Tanahashi, Oleg Boltin et Toru Yano ont battu House of Torture (EVIL, SHO et Yujiro Takahashi) par tombé avec le High Fly Flow de Hiroshi Tanahashi sur Yujiro Takahashi pour conserver leurs titres.

DOUKI a battu Yoshinobu Kanemaru par tombé avec une Suplex De La Luna pour conserver le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP. Après le match, SHO a défié DOUKI pour un futur match de titre.

NOUVEAU CHAMPION – Shingo Takagi a battu HENARE par tombé avec un Last of the Dragon modifié pour remporter le championnat NEVER Openweight de la NJPW. Il remporte la ceinture pour la cinquième fois de sa carrière et pour la troisième fois en moins d’un an.

David Finlay a battu YOSHI-HASHI par tombé avec son Overkill pour conserver le championnat Global poids lourds de l’IWGP. Un excellent combat entre les deux hommes, qui mériterait amplement la palme du match de la soirée.

En main event, Tetsuya Naito défendait donc le titre le plus prestigieux de la NJPW face à Great-O-Khan, ce dernier ayant empoché son ticket pour un match de championnat en battant le champion le 12 août dernier lors de la G1-Climax 34.

Tetsuya Naito a battu Great-O-Khan par tombé avec son Destino pour conserver son titre.

Tetsuya Naito reste donc champion du monde poids lourds de l’IWGP et défendra sa ceinture face au vainqueur de la G1-Climax 34, Zack Sabre Jr., à NJPW King of Pro-Wrestling 2024 le lundi 14 octobre prochain.

Shingo Takagi a quant à lui été défié par Ryohei Oiwa pour un match pour le championnat NEVER Openweight.

.
En haut