AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 21 septembre

Résultats de AEW Collision du 21 septembre.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 21 septembre 2024.

AEW

Ce samedi soir à AEW Collision, Dustin Rhodes et Sammy Guevara remettent les championnats du monde par équipe de la ROH en jeu face à The Undisputed Kingdom, Darby Allin est en action, de même que la championne du monde de l’AEW Mariah May.

Le show s’ouvre avec le match sans disqualification pour les titres par équipe de la ROH. Les anciens champions Matt Taven et Mike Bennett vont tenter de récupérer les ceintures qu’ils ont perdues à Collision le mois dernier.

Dustin Rhodes et Sammy Guevara ont battu Matt Taven et Mike Bennett par tombé avec une Swanton Bomb de Guevara sur Bennett d’une haut d’une échelle pour conserver leurs titres.

En coulisse, les Premier Athletes confrontent The Conglomeration et Hologram pour un match par équipe à 6 ce soir.

Darby Allin interrompt une interview d’Evil Uno pour lui demander de lui montrer de quoi il est capable dans le ring ce soir. Il lui demande de lui rappeler qu’il a encore un côté « sombre » en lui. Les deux hommes s’affrontent plus tard dans la soirée.

Hologram, Kyle O’Reilly et Mark Briscoe ont battu The Premier Athletes (Ariya Daivari, Josh Woods et Tony Nese) par tombé avec le Jay Driller de Mark Briscoe sur Josh Woods.

MxM Collection sont en coulisse et annoncent qu’ils seront à AEW Collision Grand Slam la semaine prochaine pour présenter leur veste custom de Max Caster.

Mariah May a battu Lady Frost par tombé avec un Storm Zero.

Willow Nightingale est en coulisse. On ne l’avait pas vu depuis sa défaite face à Kris Statlander à All Out le 7 septembre dernier. Elle dit qu’elle souffre toujours de son Chicago Street Fight Match mais qu’elle est soulagée de ne plus avoir affaire à Stokely Hathaway. Elle dit également qu’elle est heureuse que son amie Yuka Sakazaki ait une chance de devenir championne du monde la semaine prochaine à Dynamite Grand Slam. Elle est interrompue par Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie. Deonna s’adresse indirectement à Sakazaki pour lui offrir sa protection. Nightingale est perplexe et challenge Valkyrie pour un match à Rampage la semaine prochaine.

Darby Allin a battu Evil Uno par tombé avec son Coffin Drop.

Une vidéo de Jeff Jarrett datant de mercredi dernier après Dynamite est diffusée. Il est en coulisse avec Karen Jarrett et est interrogé par Renee Paquette suite à l’attaque de « Hangman » Page. Il défie ce dernier pour un LumberJack Strap Match à Grand Slam la semaine prochaine.

À lire aussi : Miro a demandé à quitter l’AEW

Serena Deeb a battu Queen Aminata par tombé avec son Detox.

En coulisse, Renee Paquette demande à Saraya et Harley Cameron quelles sont les règles du Saraya Rules Match qui aura lieu à AEW Grand Slam dans quelques jours. En somme, Saraya a le droit de tout faire contrairement à Jamie Hayter.

Nous retrouvons Dustin Rhodes et Sammy Guevara. Ce dernier dit que son partenaire le motive. Il voit Dustin avec deux ceintures, alors il veut en faire de même. Il challenge Kazuchika Okada pour un Eliminator Match la semaine prochaine à Grand Slam. Dustin Rhodes croit en lui.

C’est l’heure du main event de la soirée. Un All Star 10-man Tag Team Match.

Grizzled Young Veterans, Roderick Strong, Rush et The Beast Mortos ont battu FTR, HOOK et The Outrunners par tombé avec The Horns et Rush sur Dax Harwood.

En coulisse, Serena Deeb challenge Dr. Britt Baker DMD pour un match à AEW Dynamite 5 Year Anniversary.

Nigel McGuinness veut une réponse de Bryan Danielson

Pour terminer cet épisode, Nigel McGuinness s’exprime et exige une réponse de Bryan Danielson suite au challenge lancé pour AEW Dynamite Grand Slam. Il est sur la rampe d’entrée. Il pense que Bryan a peur de lui. « Tu devrais le faire pour les fans. Car lorsqu’ils t’acclament, ils s’identifient à moi. Et en m’ignorant moi, tu les ignores eux. » dit-il en s’adressant au champion du monde de l’AEW. Il est interrompu par Tony Schiavone qui lui dit que Bryan Danielson catche pour les fans et qu’il n’a absolument pas peur de lui. Tony Schiavone pense que Nigel McGuinness est ridicule de penser cela, et affirme que Bryan n’a pas répondu au challenge car nous ne savons pas encore s’il est cleared. Il ajoute que Danielson est le meilleur catcheur professionnel qu’il ait eu à commenter en près de 50 ans de carrière. Cette déclaration ne manque pas d’agacer Nigel McGuinness qui demande à Schiavone de retourner s’assoir et de la fermer s’il a du respect pour lui.

McGuinness se dirige alors vers le ring pour poursuivre son discours. Il veut écrire le dernier chapitre de sa rivalité avec Danielson. « Car c’est ma destinée. » dit-il. Il l’a toujours dit depuis qu’il a pris sa retraite : il est aussi bon que Bryan. Mais personne ne l’a écouté. Personne ne l’a cru. Et pourquoi les gens feraient-ils ? Il n’y a que deux personnes au monde qui peuvent savoir que c’est vrai : Bryan et lui-même. Et c’est pour cela que l’actuel champion du monde de l’AEW a refusé de lui donner une réponse pense-t-il. « Tu sais que si tu te rends à l’Arthur Ashe Stadium, je te battrai, je te détruirai. » dit Nigel McGuinness. Il pense que Bryan Danielson lui prend ce qu’il mérite. « Bryan, j’espère que tu choisiras l’option A et que tu viendras. Car s’il y a un Dieu au paradis, cela arrivera. Et s’il n’y en a pas, que le Diable entende ma prière. » conclut-il pour mettre un terme à cet épisode de AEW Collision.

.
En haut