WWE

Giulia a eu son dernier match au Japon avant de faire ses débuts à la WWE

Giulia a eu son dernier match au Japon avant de faire ses débuts à la WWE.

La catcheuse Giulia a eu son dernier match au Japon avant de faire ses débuts à la WWE.

ジュリア=Giulia (via X)

L’ancienne championne STRONG de la NJPW et championne World of Stardom, Giulia, a eu son dernier match au Japon ce lundi 19 août 2024 avant de se diriger vers les États-Unis pour faire ses débuts à la WWE.

La catcheuse italo-japonaise performait en effet au Korakuen Hall de Tokyo pour la Marigold, la promotion de Rossy Ogawa (ex-Stardom), ce lundi pour faire ses adieux au public japonais avant de rejoindre les rangs de la compagnie de Stamford. Elle a alors battu Mai Sakurai par tombé avec une Northern Lights Bomb dans un match intense et spectaculaire.

Giulia avait annoncé il y a quelques semaines que son combat le 19 août serait son dernier match pour la Marigold.

À lire aussi : Matt Hardy souhaite terminer sa carrière à la WWE

Giulia est désormais attendue du côté de WWE NXT où elle pourrait rapidement faire ses débuts. La WWE présentera notamment NXT No Mercy le dimanche 1er septembre prochain, au lendemain de Bash In Berlin ; le pay-per-view de la brand noire et or de la compagnie de Stamford pourrait alors apparaître comme une date crédible pour les débuts de la catcheuse à la WWE.

Par ailleurs, l’ancienne championne de la World Wonder Ring Stardom était apparue dans le public de NXT Stand and Deliver 2024 en avril dernier. Alors que la WWE s’intéresse à la catcheuse depuis la fin de l’année 2023, la signature de Giulia avait dû être repoussée afin qu’elle puisse être présente sur les premiers shows de la Marigold, la promotion ayant été fondée par l’ancien président de la Stardom, Rossy Ogawa, au mois de février.

.
En haut