Matt Hardy a déclaré qu’il souhaitait terminer sa carrière à la WWE.
Ayant fait son retour du côté de la TNA lors du pay-per-view Rebellion le samedi 20 avril dernier, Matt Hardy s’est récemment exprimé sur sa volonté de terminer sa carrière à la WWE aux côtés de son frère Jeff.
Rendez-vous entre la WWE et les Hardys avant SummerSlam
Le PWIndiser rapportait il y a quelques semaines que plusieurs officiels de la WWE avaient eu un rendez-vous avec les Hardy Boyz le vendredi 2 août dernier à Cleveland, soit à la veille de WWE SummerSlam 2024, dans le cadre de la production d’un film et de la réalisation d’interviews dont la nature précise n’est cependant pas connue. Alors que Matt Hardy a confirmé lui-même la tenue de cette rencontre lors d’une récente édition du podcast « The Extreme Life of Matt Hardy », le catcheur de la TNA a d’abord déclaré qu’il avait été appréciable de croiser et discuter avec des membres du roster et du personnel de la compagnie de Stamford.
« C’était vraiment cool de parler avec plein de gars. Nous sommes entrés et la première personne que nous avons vu est Jey Uso, c’était cool. Nous avons vu quelques autres gars. […] Nous avons filmé, et nous avons des choses très intéressantes qui vont sortir sur WWE Digital au cours des trois, quatre, cinq prochains mois. » a-t-il confié.
Par ailleurs, Matt Hardy a précisé que l’événement a également été l’occasion pour son frère Jeff de revenir et s’exprimer sur son départ de la WWE il y a quelques années, afin de clarifier sa situation et de rassurer les officiels de la compagnie de Stamford sur son état : « Je pense que pour Jeff, c’était vraiment important d’être là et de parler à certaines personnes parce qu’il se sentait mal à propos de la façon dont il est parti. Il se sentait [également] mal à propos des choses qu’il avait faites à l’AEW lorsqu’il avait eu des ennuis, et c’était juste pour clarifier les choses et leur permettre de voir où il en était dans sa vie actuellement. C’était important pour lui, donc c’était vraiment cool. J’étais très heureux qu’il obtienne cela. C’était génial. Nous avons passé un bon moment là-bas. Nous sommes partis en bons termes et tout s’est bien passé. Nous leur avons dit que nous leur parlerions à l’avenir et que nous ferions quelque chose un peu plus tard. »
Ainsi, alors que les Hardys performent actuellement à la TNA et que la promotion américaine s’est rapprochée de la compagnie de Stamford cette année, Matt Hardy semble laisser planer le doute sur un éventuel futur retour des deux frères à la WWE. À l’écouter sur le sujet, ce n’est pas l’envie qui semble manquer.
Par ailleurs, ses récentes déclarations font écho à ce qu’il avait confié lors d’un épisode de Busted Open Radio en juin dernier, lors duquel il affirmait vouloir terminer sa carrière à la WWE avant d’être introduit avec son frère au prestigieux Hall of Fame. Quoi qu’il en soit, le décor semble bet et bien planté pour voir un tel scénario se réaliser.
À lire aussi : Le Hall of Famer Afa Anoa’i, oncle de Roman Reigns, est décédé à 81 ans
Jeff Hardy a fait son retour à la TNA quelques semaines après son frère, faisant une apparition à la fin du show Against All Odds qui s’est tenu le vendredi 14 juin dernier. Cependant, les Hardy Boyz ne sont pas sous contrat exclusif avec la promotion appartenant au groupe Anthem Sports & Entertainment. Au regard du rapprochement entre la TNA et WWE NXT, il ne serait donc pas impossible de voir Matt et Jeff apparaître du côté de la brand noire et or de la compagnie de Stamford à l’avenir.