WWE

Randy Orton à Cody Rhodes : « Je suis tellement fier de toi »

Randy Orton à Cody Rhodes : "Je suis tellement fier de toi".

Randy Orton était l’invité de Cody Rhodes dans le podcast « What Do You Wanna Talk About? » ce jeudi 15 août.

WWE

Randy Orton et Cody Rhodes avaient rendez-vous pour échanger lors du dernier épisode du podcast « What Do You Wanna Talk About? » ce jeudi 15 août 2024. Les deux catcheurs sont alors revenus sur leurs parcours respectifs et sur leur histoire commune dans l’industrie du catch et à la WWE. Alors qu’ils ont évoqué un certain nombre de sujets ensemble, notamment la future introduction de Randy Orton au Hall of Fame de la WWE, « The Viper » a exprimé la fierté qu’il ressent à l’égard de « The American Nightmare » et de la carrière de ce dernier.

« Ce que tu as fait, je n’aurais jamais été capable de le faire »

Cody Rhodes et Randy Orton sont deux Superstars de la WWE issue d’une famille de catcheurs ayant connu un grand succès dans le monde du catch avant eux. Par ailleurs, leurs chemins se sont souvent croisés, notamment au début de la carrière de Cody Rhodes, lorsque Randy Orton l’a pris sous son aile et a fait de lui l’un de ses acolytes de The Legacy. Alors qu’ils ont évoqué cette histoire qui les lie lors du dernier épisode de « What Do You Wanna Talk About? », l’actuel champion Incontesté de la WWE a déclaré à Randy Orton qu’il était reconnaissant de la confiance qu’il lui avait accordée il y a une quinzaine d’années, alors que peu de personnes croyaient en lui à cette époque.

Cody Rhodes a alors dit : « Voici ce que j’aime au sujet de ton implication dans les jeunes années de ma carrière : personne ne disait ce que tu disais, et tu as investi du temps, de l’intérêt et de l’énergie pour moi. Et j’ai le sentiment que pour te rendre ce que tu m’as donné, je dois prouver que tu avais raison de le faire. […] Il y a très peu de personnes à propos de qui je peux dire à 100% « sans elle, rien ne serait arrivé », et tu fais partie de ces personnes. Même si tu n’avais pas à le faire, tu as parié sur moi. […] Il y a une photo de nous à WrestleMania, elle est encadrée chez moi, et tu lèves le regard vers moi. Pour moi, c’est la plus belle chose, car ça signifie que j’ai prouvé que tu avais raison et que je ne t’ai pas laissé tomber. »

Une belle déclaration à laquelle Randy Orton a répondu, larmes aux yeux : « Je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure. Je suis tellement fier de toi, mec. En toute légitimé, tellement fier de toi. Le courage que tu as eu de quitter [la WWE]. Ce que tu as fait, je n’aurais jamais été capable de le faire. Jamais. Jamais. Quand je dis que je suis fier de toi, je le pense sincèrement. »

De quoi introduire un soupçon d’émotion à l’échange entre les deux Superstars de la WWE.

À lire aussi : Randy Orton a signé un nouveau contrat avec la WWE

Randy Orton a également mis l’accent sur la qualité du travail que Cody Rhodes produit depuis son retour à la WWE en 2022, et particulièrement lors de sa rivalité face à la Bloodline.

Les deux catcheurs seront par ailleurs présents en Allemagne le samedi 31 août pour Bash In Berlin. Alors que Cody Rhodes remettra le championnat Incontesté de la WWE en jeu face à Kevin Owens, Randy Orton affrontera quant à lui Gunther pour le championnat du monde poids lourds dans sa quête d’un quinzième titre mondial à la WWE.

.
En haut