AEW

AEW : PAC challenger pour le championnat d’Amérique à AEW All Out 2024

AEW : PAC challenger pour le championnat d'Amérique à AEW All Out 2024.

PAC challengera le champion d’Amérique de l’AEW à AEW All Out 2024.

AEW

L’ancien champion All-Atlantic de l’AEW, PAC, a donné rendez-vous au champion d’Amérique pour un match de titre à AEW All Out 2024.

PAC veut récupérer ce qui lui appartient

En juin 2022, l’AEW a créé le championnat All-Atlantic, devenu par la suite le championnat International puis, récemment, le champion d’Amérique. Or, le champion inaugural, PAC, a fait une apparition en coulisse ce mercredi 14 août à Dynamite. « The Bastard » a alors exprimé sa frustration quant au fait de ne pas être le challenger n°1 au championnat d’Amérique de l’AEW. Il pense le mériter, et considère surtout que sa place sur la carte de All In à Wembley lui a été volée. Ainsi, il a affirmé qu’il comptait se venger et qu’il affronterait le champion d’Amérique, que ce soit MJF ou Will Ospreay, le samedi 7 septembre prochain à AEW All Out 2024. « Que ce soit MJF ou Will Ospreay, à AEW All Out, je récupère ce qui m’appartient, et je rappelle au monde entier de quoi le « Bastard » est capable. » a déclaré PAC lors du dernier épisode en date de Dynamite.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 14 août

MJF défendra donc le championnat d’Amérique de l’AEW face à Will Ospreay à All In 2024. PAC attend déjà avec impatience de connaître le vainqueur du combat et, de fait, son adversaire pour le show qui aura lieu le 7 septembre à la NOW Arena de Chicago.

.
En haut