WWE

Toujours blessé, Seth Rollins ne serait pas en mesure de catcher régulièrement

Toujours blessé, Seth Rollins ne serait pas en mesure de catcher régulièrement.

Seth Rollins devrait être absent lors de plusieurs épisodes de WWE Raw à cause de blessures « chroniques ».

WWE

Seth Rollins a fait son retour dans le ring en affrontant Damian Priest à Money In The Bank le samedi 6 juillet dernier, alors qu’il n’avait pas catché depuis WrestleMania 40 à cause d’une déchirure du ménisque. Or, bien qu’il ait reçu le feu vert médical, il n’a pas eu d’autre combat depuis car il serait touché par plusieurs blessures l’obligeant à prendre certaines précautions.

Une nouvelle pause à envisager pour Seth Rollins ?

La semaine dernière à Monday Night Raw, Seth Rollins s’est fait attaquer par Bronson Reed suite à un segment impliquant également CM Punk et Drew McIntyre. « The Visionary » a alors subi pas moins de six Tsunamis de « Big » Bronson Reed. Or, ce week-end, le general manager de Raw Adam Pearce a annoncé que Seth Rollins souffrait de côtes brisées suite à l’événement, une blessure qui fait bien entendu partie de la storyline, et que le catcheur ne serait donc pas présent lors du prochain épisode de Monday Night Raw. Adam Pearce a également déclaré que Bronson Reed serait contraint de payer une amende.

À lire aussi : Finn Bálor et JD McDonagh annoncés pour les 10 ans de l’OTT Wrestling

Cependant, la blessure scénarisée de Seth Rollins en cacherait une autre bien réelle. En effet, Dave Meltzer du Wrestling Observer rapportait ce week-end que la WWE comptait accorder à nouveau du temps à l’ancien champion du monde poids lourds loin des rings afin de gérer et soigner des blessures « chroniques ».

« [Seth] Rollins est apte à catcher mais il est toujours blessé, et il essaie de retrouver sa meilleure condition physique. Ses blessures sont chroniques […]. Il essaie d’aller de l’avant et va donc prendre un peu de repos. » a récemment écrit Dave Meltzer.

Le journaliste a alors poursuivi : « Nous ne savons pas s’il sera de retour pour le prochain PPV, lors duquel il affronterait [Bronson] Reed et non [CM] Punk, […] bien qu’il n’y ait aucun doute quant au fait qu’il y aura un match entre Rollins et Punk à l’avenir. »

Ainsi, nous ne connaissons pas la durée exacte de l’absence de Seth Rollins, qui devrait cependant ne pas être trop importante au regard de la gravité nuancée de ses problèmes physiques actuels mais aussi de son implication dans les storylines depuis son retour en action à Money In the Bank.

.
En haut