WWE

La WWE ne serait plus intéressée par Shane McMahon

La WWE ne serait plus intéressée par Shane McMahon.

Shane McMahon ne serait finalement plus le bienvenu à la WWE.

WWE

Alors qu’on le voit maintenant fréquenter Tony Khan, la WWE ne voudrait plus de Shane McMahon.

Shane McMahon aurait tenté un retour à la WWE après WrestleMania 39 mais cette dernière n’aurait pas souhaité faire revenir le fils de son ancien président, notamment à cause de « beaucoup de négativité ». Shane n’aurait visiblement plus beaucoup de soutien en coulisse, et cela serait le cas depuis un moment si l’on en croit le Wrestling Observer.

Une information qui tombe au lendemain de la révélation d’une rencontre entre Shane McMahon et le président de l’AEW Tony Khan, alors que des rumeurs d’une arrivée du fils McMahon à l’AEW circulent depuis juin. Il se disait que McMahon voulait se servir de l’AEW pour faire pression du côté de la WWE et obtenir un contrat lucratif, ce qui semble de moins en moins probable.

Durant la route vers WrestleMania 38, Shane McMahon s’était attiré jusqu’aux foudres de son père Vince McMahon pour avoir voulu trop se mettre en avant durant le Royal Rumble 2022, dont il était l’un des producteurs, par rapport à d’autres Superstars. Le fils McMahon aurait ensuite été privé d’Elimination Chamber et de match à WrestleMania.

À lire aussi : AEW : Les Lucha Bros en fin de contrat, la WWE intéressée par Rey Fénix

« Une excellente rencontre » pour Shane McMahon

Shane McMahon s’est par ailleurs exprimé dans un communiqué partagé par Busted Open Radio à propos de la rencontre avec Tony Khan qui a eu lieu ce lundi, évoquant « une excellente rencontre » durant laquelle il a félicité Khan pour le succès de l’AEW.

« Tony et moi sommes entrés en contact par l’intermédiaire d’une amie en commun [Mercedes Moné, ndlr] et nous avons eu une excellente rencontre. » a déclaré Shane McMahon. « Nous avons parlé de beaucoup de choses, mais surtout de notre passion commune pour le business et des bénéfices et des défis que représente le fait de travailler en famille. Je l’ai félicité pour les cinq ans d’AEW et j’ai hâte de voir comment il fera évoluer l’entreprise ».

.
En haut