Shane McMahon a rencontré le président de l’AEW Tony Khan.
La blague va beaucoup trop loin. Shane McMahon et Tony Khan se sont rencontrés.
Fightful et WrestleTalk ont rapporté, photo à l’appui, que Tony Khan et Shane McMahon s’étaient rencontrés lundi après-midi pour discuter « des opportunités à venir ». Un entretient qui s’est tenu dans un aéroport privé d’Arlington au Texas, ville où se tiennent AEW Collision et plusieurs shows de la promotion cet été.
Tony Khan avait déjà fait savoir en privé qu’il était ouvert à l’idée de discuter avec Shane McMahon mais qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés avant que les rumeurs ne sortent en juin dernier, selon Fightful. Selon le site d’information, le président de l’AEW est très ouvert à l’idée d’utiliser Shane McMahon pour quelques semaines depuis que ces rumeurs sont remontées jusqu’à lui en coulisse.
Tony Khan had a private meeting with Shane McMahon this week.
The meeting took place in an office at a private Arlington airport on Monday.
– @Fightful / @WrestleTalk_TV pic.twitter.com/XMBWQNGwpN
— WrestlePurists (@WrestlePurists) July 31, 2024
À lire aussi : AEW : Les Lucha Bros en fin de contrat, la WWE intéressée par Rey Fénix
Khan, en interview chez Sports Illustrated qu’il avait beaucoup de respect pour lui en tant que dirigeant et catcheur, et qu’il serait « toujours le bienvenu à l’AEW ». D’autres sources comme le Wrestling Observer laissait entendre que Shane McMahon pourrait aussi se servir de cette opportunité pour faire pression sur la WWE et obtenir un plus gros contrat chez TKO. Selon une source interne à la WWE rapportée par WrestleVote, cette rencontre ne surprendrait personne au sein de la compagnie de Stamford.
On apprenait récemment en marge de ces rumeurs que Shane McMahon était libre de tout contrat et n’était donc plus lien en aucune manière à la WWE. Sa dernière apparition remonte à WrestleMania 39.