AEW Battle of The Belts

Résultats de AEW Battle of The Belts XI

roh battle of the belts

Résultats de la onzième édition de AEW Battle of the Belts XI.

AEW

Au programme de cette onzième édition de AEW Battle of the Belts, deux Title Eliminator pour le titre de championne de l’AEW et du CMLL et les titres ROH Six-Man en jeu dans le main-event.

Toni Storm a battu Taya Valkyrie par tombé avec son Storm Zero dans un Title Eliminator.

Toni Storm prend le micro après le match pour parler de Mariah May qu’elle affrontera à All In. Elle dit que May a su être parfois une meilleure Toni Storm que Toni Storm elle-même, mais elle a fait une erreur : Celle de ne pas avoir « coupé la tête » de Storm quand elle en a eu l’occasion.

En interview, Kip Sabian répond à Nick Wayne après leur accrochage lors de AEW Dynamite mercredi. Il lui dit que s’il a un souci avec lui, il est de retour et ne sera pas difficile à retrouver.

Willow Nightingale a battu Deonna Purrazzo par tombé avec sa Babe With The Powerbomb dans un Title Eliminator.

A lire aussi : Résultats de AEW Collision du 27 juillet

Le main-event est un match de championnat ROH Six-Man entre Dustin Rhodes et les Von Erichs qui ont remporté leur place de challenger à ROH Death Before Dishonor 2024 contre l’Undisputed Kingdom.

Dustin Rhodes et les Von Erichs (Marshall et Ross von Erich) ont battu The Undisputed Kingdom (Matt Taven, Mike Bennett et Roderick Strong) par tombé avec le Final Reckoning de Rhodes sur Bennett pour remporter les titres de champions ROH Six-Man.

Plusieurs catcheurs de l’AEW et Paul Wight viennent célébrer la victoire des nouveaux champions Six-Man de la Ring of Honor pour clore le show.

.
En haut