Ring of Honor

Plusieurs changements de titres à ROH Death Before Dishonor 2024

Plusieurs changements de titres à ROH Death Before Dishonor 2024.

Plusieurs changements de titres ont eu lieu à ROH Death Before Dishonor 2024 ce vendredi soir.

Ring of Honor Wrestling

Ce vendredi 26 juillet 2024 avait lieu ROH Death Before Dishonor qui s’est tenu à l’Esports Stadium à Arlington, au Texas. Alors que six championnats étaient remis en jeu au cours de la soirée, plusieurs changements de titres ont eu lieu.

Lee Moriarty détrône Wheeler Yuta

Le premier changement de titre ayant eu lieu à Death Before Dishonor a été le sacre de Lee Moriarty, qui est devenu le nouveau champion Pure de la ROH en battant le membre du Blackpool Combat Club Wheeler Yuta. Lee Moriarty a ainsi remporté la ceinture pour la première fois de sa carrière, alors qu’il n’avait détenu aucun titre depuis juin 2021. Wheeler Yuta a quant à lui été champion pendant 245 jours, alors qu’il s’agissait de son troisième règne en tant que champion Pure de la ROH.

À la fin du match, Wheeler Yuta a accroché lui-même la ceinture autour des reins du nouveau champion, en signe de respect pour son adversaire du soir.

À lire aussi : Résultats de ROH Death Before Dishonor 2024

Red Velvet nouvelle championne du monde TV

Par ailleurs, Red Velvet est devenue la nouvelle championne du monde TV de la ROH suite à sa victoire face à Billie Starkz. Cette dernière défendait sa ceinture pour la première fois ; elle l’avait remporté en battant Queen Aminata à ROH SuperCard of Honor en avril dernier. Red Velvet devient championne pour la première fois de sa carrière.

.
En haut