Le clan Wyatt Sicks (WYATT6) a fait ses débuts à WWE Raw ce lundi.
Il était temps : Le clan WYATT6, autour du personnage de Uncle Howdy, a enfin fait ses débuts à WWE Raw.
Cela faisait de nombreuses semaines, depuis WrestleMania 40, qu’étaient diffusés pendant les shows de la WWE des QR Codes et des « parasitages » de l’antenne, à l’image de ce qu’avait fait Bray Wyatt pour son retour en 2022. Depuis la semaine dernière un compte à rebours pour ce lundi soir était lancé. Il n’y avait plus aucun doute, l’épisode de WWE Raw de ce lundi était le Jour J.
C’est à la fin de cet épisode de WWE Raw que l’on a découvert le nouveau clan. Nikki Cross est la première à s’être montrée sur la rampe pour guider un caméraman en coulisse où l’on découvre petit à petit les autres membres du clan que sont Erik Rowan, Dexter Lumis, (probablement) Joe Gacy et Bo Dallas. On découvre aussi plusieurs personnes qui ont été attaquées, d’autres semblent carrément avoir été assassinées d’une balle dans la tête (dont Chad Gable).
Les cinq membres du clan se dirigent ensuite vers la rampe avant que Uncle Howdy ne sorte un « We’re here » comme au bon vieux temps de la Wyatt Family.
"WE'RE HERE."
UNCLE HOWDY just arrived on #WWERaw in a shocking, spectacular moment. pic.twitter.com/kNv3mheahO
— WWE (@WWE) June 18, 2024
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 17 juin
Un lancement qui signe notamment le retour d’Erick Rowan à la WWE après quatre ans d’absence. Bo Dallas qui était signé depuis le retour de Bray Wyatt (et qui aurait dû faire son retour avec ce dernier) était déjà à la WWE, tout comme Dexter Lumis, Nikki Cross et Joe Gacy qui vient de WWE NXT.
Si durant des semaines le nom du clan était supposé être WYATT6, on découvre que le WWE Shop a mis en ligne du merchandising au nom de « Wyatt Sicks ».