Jake Hager n’a pas renouvelé son contrat avec l’AEW.
Jake Hager quitte lui aussi l’AEW.
Après Mark Henry et Arn Anderson, c’est cette fois un catcheur en activité qui quitte l’AEW. Selon le site Bodyslam.net, le contrat de Jake Hager avec la promotion de Tony Khan a récemment pris fin et n’a pas été renouvelé. Une décision qui selon le site d’information aurait été prise mutuellement.
Jake Hager avait rejoint l’AEW lors du premier épisode de AEW Dynamite en octobre 2019 aux côtés de Chris Jericho, Sammy Guevara, Santana et Ortiz au sein du clan Inner Circle. Hager avait, avec Sammy Guevara, suivi ensuite Jericho dans la formation de sa Jericho Appreciation Society.
À lire aussi : Adam Copeland annonce s’être blessé lors de AEW Double or Nothing
Hager avait renouvelé son contrat en même temps que ses partenaires de la JAS Matt Menard et Angelo Parker il y a deux ans. Le dernier match de Jake Hager à l’AEW remonte au 23 février dernier lors d’un épisode de AEW Rampage, où celui-ci a affronté et perdu contre Roderick Strong.
Un départ qui survient en même temps que ceux de Mark Henry et Arn Anderson, décidés tous les deux d’un accord mutuel eux aussi selon les concernés.