Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 22 novembre 2024.
Le Delta Center de Salt Lake City s’apprête à accueillir le prochain épisode de WWE SmackDown ce vendredi 22 novembre 2024.
Face-à-face entre Cody Rhodes et Kevin Owens
Le champion Incontesté de la WWE Cody Rhodes aura un face-à-face avec Kevin Owens vendredi soir à Friday Night SmackDown. The American Nightmare l’a demandé au general manager de SmackDown, Nick Aldis, la semaine dernière. Après ce que KO a fait à Randy Orton, envoyant ce dernier à l’hôpital après lui avoir porté un Piledriver, prise pourtant interdite à la WWE, Cody Rhodes a l’intention de venger son ami et faire payer le Prize Fighter. Kevin Owens crie quant à lui à l’injustice et au mauvais traitement de la WWE à son égard, alors qu’il n’a toujours pas digéré le fait que Randy Orton ait choisi de se ranger du côté de Cody Rhodes plutôt que du sien il y a quelques semaines.
Tournoi pour le titre féminin des États-Unis
De plus, le tournoi pour titrer la première championne des États-Unis de l’histoire de la WWE se poursuivra lors du prochain épisode de SmackDown, avec un Triple Threat Match entre Bianca Belair, Blair Davenport et Chelsea Green.
Vendredi dernier, Bayley s’est qualifiée en battant Candice LeRae et B-Fab.
À lire aussi : WWE Survivor Series 2024 : Le match WarGames féminin annoncé
les présences de plusieurs Superstars ont également été annoncées pour le show, à savoir celles de Roman Reigns, Jade Cargill ou encore du champion des États-Unis LA Knight.
Programme de l’épisode :
- Face-à-face entre Cody Rhodes et Kevin Owens
- Bianca Belair contre Blair Davenport contre Chelsea Green – Triple Threat Match, tournoi pour déterminer la première championne des États-Unis de la WWE