WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 19 novembre

Résultats de WWE NXT du 19 novembre.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 19 novembre 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, les qualifications pour les Iron Survivor Challenge de NXT Deadline continuent, tandis que Ridge Holland et Andre Chase s’affrontent pour la place de challenger au titre de champion de NXT de Trick Williams.

Nathan Frazier et Stephanie Vaquer qualifiés pour NXT Deadline

Le show commence par un match de qualification pour l’Iron Survivor Challenge masculin. Nathan Frazier affronte Eddy Thorpe. Beaucoup de talents, des équipes, venus en spectateurs dont Gallus. Axiom est là aussi, pas très enjoué.

Nathan Frazier a battu Eddy Thorpe par tombé avec un phœnix splash pour se qualifier. Les équipes spectatrices se sont approchées du ring durant le match, et se sont mises à se battre. Frazier s’est jeté dans le tas avant de retourner sur le ring et clore le match.

Après un clip vidéo sur Giulia, Kelani Jordan demande à Robert Stone et Stevie Turner de lui obtenir un match de qualification contre Giulia. En attendant, c’est Stephanie Vaquer et Jaida Parker qui s’affrontent pour une place dans le match.

Stephanie Vaquer a battu Jaida Parker par tombé avec son finisher. Lola Vice est venue confronter Vaquer après le match.

Sol Ruca interrompt une promo de la championne de NXT Roxanne Perez… sur la plage.

Tony D’Angelo a battu Brooks Jensen par tombé avec un spinebuster. Shawn Spears qui a assisté au match monte sur le ring pour serrer la main de D’Angelo, mais c’est un leurre pour permettre à Brooke Jensen de l’attaquer dans le dos.

Karmen Petrovic et Ashante « Thee » Adonis ont battu Brinley Reece et Dio Lennox par tombé avec un roundhouse kick de Petrovic sur Reece.

Dans une promo en vue de son match contre Andre Chase, Ridge Holland compte bien envoyer Chase au tapis et prédit la fin de la Chase U sans leur leader.

Zaria qualifiée pour l’Iron Survivor Challenge

Zaria a battu Wren Sinclair par tombé avec un F5 pour se qualifier dans l’Iron Survivor Challenge.

Tony D’Angelo est furieux après l’attaque de Shawn Spears. Il souffre de son genou, mais la general manager vient tout de même lui proposer un match, si son genou est en état. Eddy Thorpe vient à son tour se plaindre auprès d’Ava après les interventions et sa défaite dans l’opener.

Fatal Influence rejoignent le ring pour une promo. Fallon Henley annonce un open challenge pour défendre son titre de championne d’Amérique du Nord. Lash Legend et Jakarta Jackson font alors leur entrée, et sont intéressées par l’offre. Mais elles ne sont pas seules : Nikkita Lyons ou encore Adriana Rizzo viennent candidater. Une bagarre éclate alors entre les catcheuses sur le ring. Tatum Paxley porte son finisher sur la championne et pose avec le titre pour clore le segment. Un match entre les deux est annoncé ensuite pour le prochain épisode.

Dans une promo, Ethan Page annonce vouloir regagner le titre de champion de NXT, et son parcours va commencer par une victoire dans l’Iron Survivor Challenge. On apprend ensuite qu’Axiom aura le droit lui aussi à un match de qualification, il affrontera Page.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2024 : Le match WarGames féminin annoncé

Ridge Holland challenger de Trick Williams

Place au main event pour lequel le champion de NXT Trick Williams fait son entrée. Il est ici pour assister au match qui désignera son challenger à NXT Deadline 2024 : Andre Chase contre Ridge Holland.

Ridge Holland a battu Andre Chase par tombé avec son Redeemer. Duke Hudson et Thea Hail sont intervenus dans le match en retirant l’arbitre pendant un tombé (sans pour autant causer de disqualification), mais en vain.

Ridge Holland est donc le challenger de Trick Williams pour NXT Deadline 2024 tandis qu’Andre Chase est effondré sur le ring, face aux élèves de la Chase U venus assister au match. « Hey hey hey, goodbye » scande le public pour clore cet épisode.

.
En haut