Danhausen est sous contrat avec l’AEW jusqu’à l’été 2025.
Qu’en est-il de la situation de Danhausen à l’AEW ? Absent des écrans en 2024, le catcheur est pourtant toujours sous contrat.
Le cas de Dahnausen a de quoi interroger. Blessé au printemps 2023, le catcheur avait fait son retour à la fin de la même année, mais n’a fait que trois matchs pour l’AEW et n’est plus apparu sur les écrans depuis Worlds End 2023. À noter uniquement un match sur un show de la Ring of Honor en février 2024. Depuis, plus rien. Pas un seul match pour l’AEW en 2024.
Si l’on en croit Fightful, qui s’est intéressé au cas de Danahausen récemment, le catcheur est toujours sous contrat avec l’AEW et ce jusqu’à l’été 2025 – contrat de trois ans signé en 2022. Le site d’information ajoute que le catcheur et l’AEW n’auraient pas été en contact depuis environ six mois, en dehors des demandes d’approbations pour des dates sur le circuit indépendant.
À lire aussi : « Speedball » Mike Bailey quitte la TNA, direction l’AEW ?
On apprend aussi que Danhausen aurait fait part de sa frustration directement auprès de Tony Khan autour de son retour en 2023. Un retour qu’il aurait souhaité, mais des plans de storyline qui n’auraient mené nulle part, rapporte Fightful.
L’AEW aurait laissé entendre que Danhausen voulait prioriser ses apparitions sur le circuit indépendant, tandis que le camp du catcheur avance des problèmes familiaux qui auraient limité ses disponibilités. Danhausen a, cette année, fait une cinquantaine de matchs dans plusieurs promotions indépendantes, dont la GCW en priorité ou encore l’OTT.