Mike Bailey et la TNA, c’est terminé.
Son contrat terminé, Mike Bailey a visiblement quitté la TNA.
Le site PWInsider rapporte en effet ce vendredi que l’ancien champion X-Division de la TNA « Speedball » Mike Bailey a quitté la promotion, et que son contrat a pris fin le 1er novembre. Son profil a été retiré du roster sur le site officiel de la TNA.
Le dernier match du catcheur, enregistré le 27 octobre dernier durant le week-end de Bound For Glory, a été diffusé jeudi 7 novembre, match durant lequel il a perdu le titre de champion X-Division face à Moose. Bailey n’était pas présent aux enregistrements organisés les 8 et 9 novembre à Fayetteville (Caroline du Nord).
À lire aussi : Résultats de TNA Bound For Glory 2024
Pour ce qui est de son avenir, Fightful laisse entendre que Mike Bailey serait en route vers la All Elite Wrestling. En attendant, celui-ci a déposé son nom de catcheur comme marque dans le domaine du catch, du divertissement et des vêtements.
Mike Bailey avait rejoint la TNA (Impact Wrestling) en 2022 et y est devenu trois fois champion X-Division, en parallèle avec sa carrière sur le circuit indépendant, notamment à la GCW.