MJF contre Roderick Strong a été officialisé pour AEW Full Gear 2024.
Un match 1 contre 1 entre MJF et Roderick Strong a été ajouté à la carte de AEW Full Gear 2024.
Roderick Strong ira à Full Gear… Sans Adam Cole
La carte du prochain pay-per-view de la All Elite Wrestling se dessine progressivement et commence à se concrétiser, alors que le show se tiendra le samedi 23 novembre prochain au Prudential Center de Newark, dans l’État du New Jersey.
La nuit dernière à Dynamite, un nouveau match a en effet été officialisé pour AEW Full Gear 2024 : l’ancien champion du monde MJF affrontera le leader de l’Undisputed Kingdom, Roderick Strong.
MJF avait défié à la fois Adam Cole et Roderick Strong pour Full Gear, les obligeant cependant à remporter trois combats consécutifs pour obtenir une chance de l’affronter lors du pay-view. Or, ce mercredi 13 novembre, Roderick Strong a battu Lance Archer dans un Falls Count Anywhere pour gagner son ticket pour le show du 23 novembre, tandis qu’Adam Cole a été quant à lui battu par le champion International Konosuke Takeshita, qui a utilisé la bague Dynamite Diamond Ring de MJF pour le frapper et le battre.
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 13 novembre
Ainsi, Adam Cole ne sera pas de la partie à Full Gear, alors que sa défaite à Dynamite la nuit dernière est bel et bien due à un plan orchestré par MJF et la Don Callis Family.
Un autre combat a été annoncé pour Full Gear la nuit dernière : Will Ospreay affrontera Kyle Fletcher.
Carte de AEW Full Gear 2024
Carte principale
- Championnat du monde de l’AEW : Jon Moxley (c) contre Orange Cassidy
- Championnat TBS de l’AEW : Mercedes Moné (c) contre Kris Statlander
- Championnat TNT de l’AEW : Jack Perry (c) contre Daniel Garcia
- Championnats du monde par équipe de l’AEW : Private Party (c) contre House of Black contre The Outrunners contre ??? – Fatal 4-Way Tag Team Match
- Bobby Lashley contre Swerve Strickland
- Jay White contre « Hangman » Adam Page
- MJF contre Roderick Strong
- Kyle Fletcher contre Will Ospreay
Pre-show « Zero Hour »
- Big Boom AJ contre QT Marshal