Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 8 novembre

Résultats de WWE SmackDown du 8 novembre.

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 8 novembre 2024.

WWE

Ce vendredi 8 novembre à WWE SmackDown, les Motor City Machine Guns affrontent A-Town Down Under, Jey Uso en appelle à Sami Zayn suite à la défaite des Usos et Roman Reigns face à la Bloodline le week-end dernier, et les retombées de WWE Crown Jewel 2024 se poursuivent. L’épisode du show de la brand bleue a lieu au Keybank Center de Buffalo, dans l’État de New York.

Sami Zayn veut que Roman Reigns s’excuse… Auprès de Jey Uso

C’est avec l’entrée de The OTC Roman Reigns et Jimmy Uso que débute cet épisode de Friday Night SmackDown. Jey Uso les rejoint alors que Roman Reigns était sur le point de prendre la parole. Jey pense qu’il y a des choses qui ne sont pas claires, et veut « qu’il » soit entendu. Nous comprenons que Jey Uso parle de Sami Zayn, et ce dernier fait justement son entrée à son tour. Des chants « Sami Uso » se font entendre, et Sami Zayn prend la parole. Il dit que le coup de pied au visage qu’il a donné à Roman Reigns à Crown Jewel était involontaire, mais il précise que la seule raison l’ayant incitée à venir ce jour-là, c’est Jey Uso. Cependant, ce soir à SmackDown, il n’est pas venu uniquement pour Jey. Il y a un moment qu’il n’a pas partagé le ring avec Roman Reigns dit-il. Sami Zayn admet qu’il a ressenti quelque chose de spécial à Crown Jewel, lorsqu’il s’est retrouvé avec The Original Bloodline. Ce moment l’a ramené à une période spéciale dit-il, un moment spécial avec « la famille ». Il reconnaît qu’il a toujours une tendresse pour les moments qu’il a eus avec la Bloodline à l’époque, et il est persuadé que c’est également le cas de Roman Reigns ; il pense que s’ils sont réunis tous les quatre dans le ring ce soir, c’est car chacun d’entre eux veut un retour de cette Bloodline « OG ». Roman Reigns le regarde intensément. Sami Zayn poursuit : « Roman, les gens pensent que l’opposé de l’amour, c’est la haine. Mais c’est faux. L’opposé de l’amour, c’est l’indifférence. Et je ne pense pas te rendre indifférent. Je pense que tu m’aimes ». Il est convaincu que Roman Reigns veut retrouver le bon vieux temps. « Si tu veux que je m’en aille et que je n’aie plus rien à faire avec la Bloodline, je le ferai. Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veux. Je pense que tu veux que les Usos, Sami Zayn et Roman Reigns se battent ensemble. » poursuit Sami Zayn, qui ajoute qu’il a besoin d’une seule chose pour le faire : des excuses.

Roman Reigns répond, l’air surpris : « Tu veux que je m’excuse auprès de toi ? ». Mais Sami Zayn répond que ce n’est pas auprès de lui qu’il faut s’excuser, mais auprès de Jey Uso. Roman Reigns s’approche alors de son cousin : « Je m’excuse. Je m’excuse de t’avoir laissé gâcher mon temps avec ça. » dit-il en montrant Sami Zayn. Reigns dit que Zayn n’est pas de la famille, qu’il lui fait perdre son temps, et que rien ne tourne autour de lui, car tout tourne autour de Solo [Sikoa], à qui il demande de venir dans le ring.

Sami Zayn quitte alors le ring, et Jacob Fatu apparaît à l’écran pour s’adresser à Roman Reigns. « Roman Reigns, tu as été Tribal Chief pendant bien trop longtemps. Vois-tu, il y a le Tribal Chief, et il y a le reste du monde. Solo est notre Tribal Chief, ce qui fait de toi une personne ordinaire. » dit-il. Il ajoute que Solo Sikoa ne viendra que lorsqu’il aura choisi de venir, et non avant. Il termine en disant qu’un jour, Roman Reigns finira par accepter Solo Sikoa comme son Tribal Chief.

En coulisse, Jey Uso veut parler à Roman Reigns mais ce dernier veut d’abord l’ignorer, avant de se faire attraper par le bras. Jey Uso reproche à Roman Reigns de ne pas avoir écouté ce que Sami Zayn avait à dire. Roman Reigns lui répond sur un ton agressif que s’il l’aime tant, il n’a qu’à le chercher pour aller le retrouver. Jey Uso se lasse : « Je te l’ai dit, si tu me parles comme ça Uce, je m’en vais. » lui dit-il avant de partir. Jimmy Uso demande alors à Reigns ce qu’il fait. « À qui tu parles ? Tu vas commencer à me poser des questions, toi aussi ? Pourquoi tu ne vas pas chercher ton frère ? » répond Roman Reigns.

Place au premier match de la soirée. L’ancienne championne de la WWE Bayley affronte Candice LeRae.

Bayley a battu Candice LeRae par tombé. Candice LeRae a tenté de feindre une blessure pour prendre le dessus de façon vicieuse, en vain.

En coulisse, Johnny Gargano motive les Motor City Machine Guns avant leur match face à Grayson Waller et Austin Theory, et les encourage à prendre du plaisir et profiter du moment. Les MCMG se retirent et Tommaso Ciampa arrive, mécontent. Il ne comprend pas pourquoi Gargano se noue d’amitié avec eux, alors qu’ils devraient leur faire comprendre qu’il veulent récupérer les titres par équipe. C’est alors que Randy Orton passe devant Johnny Gargano et fait son entrée pour se rendre dans le ring.

Kevin Owens envoie Randy Orton à l’hôpital

The Viper dit alors que Crown Jewel n’était que le début, et qu’il va botter les fesses de Kevin Owens. Ce dernier se rend d’abord sur la rampe d’entrée et fait mine de repartir, avant de finalement venir dans le ring. Une bagarre éclate entre les deux hommes, la sécurité intervient pour les séparer, et KO porte un low blow puis un Piledriver à Randy Orton. « Il y a une raison pour laquelle cette prise est interdite ! » hurle alors Michael Cole aux commentaires. Des médecins se rendent dans le ring, et Randy Orton est ramené en coulisse en civière, alors que Kevin Owens repart par le public, le regard à la fois vide et honteux. Cody Rhodes vient auprès d’Orton pour aider les médecins à le ramener et le placer dans une ambulance qui l’emmène à l’hôpital. The American Nightmare part avec l’ambulance pour rester auprès d’Orton.

À lire aussi : La WWE dévoile les premiers prospects de son programme WWE ID

De retour à l’action, alors que Michael Cole et Corey Graves déclarent qu’il faut agir pour faire en sorte d’arrêter Kevin Owens sur sa dangereuse lancée. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa de #DIY affrontent Pretty Deadly.

#DIY ont battu Pretty Deadly par tombé avec le Fairytale Ending de Ciampa sur Elton Prince. Tommaso Ciampa n’a pas tagué Johnny Gargano pendant le combat et a attaqué ses adversaires avant que la cloche sonne. Il a été violent et expéditif, à la manière d’un « Blackheart » Ciampa, comme le précise pertinemment Michael Cole.

En coulisse, Tiffany Stratton se moque de Candice LeRae suite à sa défaite face à Bayley plus tôt dans la soirée. Nia Jax arrive et demande à Tiffany Stratton si c’est elle qui a demandé à avoir un match en équipe face à Bianca Belair et Jade Cargill ce soir. « Tiffy » répond qu’en cas de victoire, une belle opportunité se présenterait à elles. Candice LeRae rigole de la situation car Nia Jax n’a pas l’air convaincue du plan. « Ton plan a intérêt à fonctionner. » dit Jax à Stratton. Le combat par équipe a lieu tout de suite.

Bianca Belair et Jade Cargill ont battu Nia Jax et Tiffany Stratton par tombé avec le KOD de Belair sur Stratton. Candice LeRae est intervenue et a poussé Bianca Belair pendant le match, mais Naomi a rééquilibré les débats en intervenant également pour frapper LeRae.

C’est désormais l’heure pour les champions par équipe de la WWE, Alex Shelley et Chris Sabin, d’affronter Grayson Waller et Austin Theory.

Motor City Machine Guns ont battu A-Town Down Under par tombé avec leur Skull & Bones sur Waller.

Michael Cole donne des nouvelles de Randy Orton, qui est actuellement à l’hôpital : les médecins auraient informé la WWE qu’il souffrirait de blessures aux cervicales.

De retour en coulisse, où Tommaso Ciampa dit aux MCMG que #DIY devraient être les prochains challengers aux titres par équipe, mais les Street Profits arrivent et disent qu’ils ont obtenu un match de championnat la semaine prochaine, et que le combat est officiel. Ciampa enrage et #DIY se retirent. Les MCMG n’ont pas peur d’affronter les meilleurs, c’est pour cela qu’ils ont signé à la WWE. Les Street Profits leur répondent qu’ils vont désormais devoir affronter la « vraie pression ».

Nick Aldis révèle le championnat des États-Unis féminin

Dans une vidéo, le general manager de SmackDown, Nick Aldis, révèle un nouveau titre, à savoir le championnat des États-Unis féminin de la WWE. Une grande nouvelle pour la division féminine de la compagnie de Stamford, avec la création du premier titre individuel féminin secondaire de son histoire.

The Original Bloodline est de retour

C’est l’heure pour la Bloodline de Solo Sikoa de se rendre dans le ring de Friday Night SmackDown. « Il n’y a qu’un seul moyen de commencer : Buffalo, aknowledge me. » dit Solo. Roman Reigns fait alors son entrée pour l’interrompre. Solo Sikoa a besoin que Roman Reigns le reconnaisse comme son Undisputed Tribal Chief dit-il. « Buffalo : le reconnaissez-vous [comme votre Tribal Chief] ? Moi non plus. Je ne te reconnaîtrai jamais. Je suis ici pour te défier. Un contre un, le vainqueur est l’unique Tribal Chief. » dit Roman Reigns. Mais Solo Sikoa répond qu’il n’a pas besoin d’un match pour cela, car il est déjà le « chef de tribu incontesté ». De plus, il dit que Reigns ne peut pas devenir Tribal Chief, car il n’a pas de tribu. Solo Sikoa veut alors défier son cousin en retour : il l’invite à trouver quatre partenaires pour qu’ils puissent partir en guerre. La nouvelle Bloodline est toujours prête à partir en guerre ajoute Solo.

Roman Reigns demande alors à Solo s’il parle des War Games, car il ne voit que quatre personnes en face de lui et non cinq. Mais Solo Sikoa prétend que le cinquième homme n’est autre que Sami Zayn. Ce dernier se rend alors sur la rampe d’entrée, et la Bloodline attaque Reigns dans le ring. Jey et Jimmy Uso viennent à la rescousse de leur cousin, mais Solo Sikoa prend quand même le dessus sur Roman Reigns dans le ring, tandis que Sami Zayn ne bouge pas et regarde la scène. Solo Sikoa s’apprête alors à porter son Samoan Spike à Roman Reigns, mais il demande finalement à Sami Zayn de venir dans le ring à la place. Solo place le visage de Reigns de sorte à ce que Sami lui porte son Helluvah Kick, mais Zayn le frappe lui à la place. Jacob Fatu tente d’intervenir mais encaisse un Superman Punch de Reigns, qui finit le travail en infligeant un Spear à Solo Sikoa.

L’épisode se termine sur la réunion de Roman Reigns, des Usos et Sami Zayn qui pointent le doigt vers le ciel, comme au bon vieux temps. The Original Bloodline est de retour.

.
En haut