Nick Aldis a dévoilé le championnat des États-Unis féminin de la WWE ce vendredi à SmackDown.
La WWE a dévoilé un nouveau championnat lors de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi 8 novembre 2024, à savoir le championnat des États-Unis féminin.
L’annonce a été faite par le general manager de SmackDown, Nick Aldis, par le biais d’une vidéo diffusée pendant le show.
« Les catcheuses de la WWE ont fait preuve de talent, de résilience, de qualités athlétiques et même d’impitoyabilité. Mais surtout, elles ont redéfini le succès dans le monde du catch professionnel féminin. Ici à SmackDown, nous avons un roster d’athlètes de classe mondiale, qui repoussent leurs limites soir après soir, dans le but de faire une chose : laisser un héritage. Aujourd’hui, c’est le moment de révéler quelque chose qui représente parfaitement cela. Un nouveau symbole d’excellence à la WWE : le championnat des États-Unis féminin de la WWE. Ce championnat ne sera pas simplement attribué ou remis. Il sera remporté par celle qui sera capable de saisir le moment. Mesdames, une opportunité toque à la porte : c’est le moment de répondre et d’écrire l’histoire. » a déclaré Nick Aldis dans la vidéo.
BREAKING NEWS: #SmackDown GM Nick Aldis has announced a NEW Women's Title… the WWE Women's United States Championship! 🇺🇸
Who will be the FIRST EVER WWE Women's United States Champion? #SmackDown pic.twitter.com/U9Vf5G2CtR
— WWE (@WWE) November 9, 2024
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 novembre
Triple H a par ailleurs également communiqué la nouvelle sur son compte X (Twitter), alors qu’il s’agit du premier titre individuel secondaire féminin de l’histoire de la compagnie de Stamford. Aucun match, tournoi ou échéance n’a encore été précisé quant à la détermination de la première championne des États-Unis de l’histoire de la WWE.
The women of WWE continue to show that they are the very best in the business. The Women’s United States Championship will showcase their continued effort.
So, who’s going to step up and take it? pic.twitter.com/Zyg5mzhWiC
— Triple H (@TripleH) November 9, 2024