Résultats du show NJPW Power Struggle 2024.
Ce lundi à Osaka avait lieu le show NJPW Power Struggle 2024. Un show avec au programme notamment la finale du tournoi Super Junior Tag League et un match de championnat mondial poids lourd entre Zack Sabre Jr. et Shingo Takagi dans le main-event. Main event qui sera la scène d’un retour surprise.
BULLET CLUB War Dogs (Gabe Kidd, Clark Connors, Drilla Moloney, Robbie X et Taiji Ishimori) ont battu Intergalactic Jet Setters (Kevin Knight and Kushida), Katsuya Murashima, Paris De Silva et Jude London par tombé avec un piledriver de Kidd sur Murashima, après que tous les membres du BC ont porté leur finisher sur lui.
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Yota Tsuji, BUSHI et Hiromu Takahashi) ont battu Dragon Dia, Ryusuke Taguchi, Tomoaki Honma et Toru Yano par soumission avec un Boston Crab de Takahashi sur Honma.
House of Torture (EVIL et Ren Narita) ont battu Hiroshi Tanahashi et Boltin Oleg par tombé avec un roll up de Narita sur Oleg tandis qu’EVIL avait bloqué Tanahashi dans les cordes.
La House of Torture continue de s’en prendre à ses adversaires après le match. Jado a tenté de les sauver, mais en vain. Ryohei Oiwa et Jeff Cobb ont ensuite défié Narita pour le titre de champion TV de la NJPW avant qu’une bagarre entre les trois n’éclate.
Shota Umino a battu SANADA par tombé avec le Death Rider.
United Empire (Great-O-Khan et HENARE) ont battu TMDK (Mikey Nicholls et Shane Haste) par tombé avec un Imperial Drop sur Nicholls pour remporter les titres de champions par équipe IWGP.
Kenny Omega est apparu comme annoncé, et a confirmé son retour prochain sur le ring. Il compte bien être présent sur la carte de Wrestle Dynasty pour représenter l’AEW face à « un jeune catcheur de la NJPW ». On apprendra un peu plus tard dans la soirée que lui et Gabe Kidd ont eu une altercation en coulisse.
TMDK (Robbie Eagles et Kosei Fujita) ont battu Catch 22 (TJP et Francesco Akira) par tombé avec un roll up d’Eagles sur TJP pour remporter la finale du tournoi Super Junior Tag League 2024.
Les Intergalactic Jet Setters sont venus sur le ring pour accepter le défi de TMDK à Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain, Catch 22 sont revenus sur le ring tandis que Clark Connors et Drilla Moloney sont venus attaquer tout le monde et on fait savoir leur intérêt, eux aussi, pour les titres par équipe.
À lire aussi : Hiroshi Tanahashi affrontera EVIL à NJPW Wrestle Kingdom 19
DOUKI a battu Master Wato par soumission avec son DOUKI-Chokie pour conserver son titre de champion Junior poids lourd, laisant un Wato inconscient sur le ring.
El Desperado est venu après le match sur le ring pour défier DOUKI pour un match de championnat Junior poids lourd.
David Finlay a battu Taichi par tombé en le frappant dans le dos avec un shillelagh. SANADA est intervenu dans le match en retirant l’arbitre qui faisait le tombé après un Black Mephisto de Taichi, avant de révéler qu’il portait un t-shirt du BULLET CLUB War Dogs. Finlay garde ainsi son titre de champion Global IWGP.
Zack Sabre Jr. a battu Shingo Takagi par tombé avec un Sabre Driver pour conserver son titre de champion du monde poids lourd IWGP.
Après le match, Shota Umino est venu sur le ring défier Zack Sabre Jr., qui a accepté le match. Mais Umino n’est pas le seul intéressé : Ricochet a fait son retour à la New Japan, attaquant ZSJ par surprise et défiant lui aussi le champion pour un match à Wrestle Dynasty. Umino se chargera de le faire partir du ring et s’emparera du titre de ZSJ pour poser avec.