Ricochet a fait son retour à la NJPW pour défier Zack Sabre Jr.
Ricochet a fait son retour à la NJPW pour défier Zack Sabre Jr. ce lundi à Power Struggle.
Après la défense réussie du championnat du monde poids lourds IWGP par Zack Sabre Jr. face à Shingo Takagi dans le main event de NJPW Power Struggle 2024 ce lundi, et une apparition de Shota Umino venu défier le champion, une ancienne star de la promotion japonaise a lui aussi fait son apparition pour défier le Britannique : Ricochet.
Ricochet est apparu derrière Zack Sabre Jr pour l’attaquer sur le ring alors que son theme song avait été lancé. Il a ensuite pris le micro pour dire que cela faisait six ans qu’il n’était pas venu à la New Japan, et a défié ZSJ pour un match de championnat à Wrestle Dinasty le 5 janvier prochain. Ricochet allait ensuite attaquer le champion mais Shota Umino est revenu pour le sauver. ZSJ se retournera cependant contre Umino, qui reviendra un peu plus tard à la charge et s’emparera de la ceinture IWGP pour poser avec.
« Je suis toujours l’homme de la situation »
« Je suis revenu à la New Japan Pro Wrestling pour prouver quelque chose : moi, Ricochet, je suis toujours l’homme de la situation. On dirait que tout le monde a oublié ce que j’ai fait. On dirait que tout le monde a oublié la carrière que j’ai eue. On dirait que les gens ont oublié ce que j’ai fait ici à la New Japan Pro Wrestling. » a déclaré Ricochet en conférence de presse après le show.
« Zack et moi, nous avons parcouru le monde ensemble. (…) nous nous sommes battus partout. » a-t-il poursuivi pour justifier son défi. « Mais Zack, c’est différent. Tu es différent, je suis différent, nous sommes à un moment différent de nos vies. J’ai peut-être été absent, j’ai peut-être pris une petite pause pendant un moment, mais je suis de retour et je suis toujours le putain d’homme ici. Le 5 janvier, les gens vont découvrir dans le monde entier que je ne suis pas d’ici, que je suis hors du monde. »
Ricochet, libéré par la WWE plus tôt cette année a fait ses débuts à l’AEW cet été à All In et a affronté à WrestleDream Will Ospreay et Konosuke Takeshita pour le titre International – titre remporté par Takeshita.