Tony Khan serait en négociation pour une diffusion télévisé de la Ring of Honor aux Etats-Unis.
La Ring of Honor de Tony Khan pourrait bien avoir elle aussi le droit à une diffusion télévisé aux Etats-Unis dans un avenir proche.
Le Wrestling Observer rapporte en effet ce vendredi que des négociations ont eu lieu entre la Ring of Honor et un potentiel diffuseur américain, et si l’on en croit le site d’information Warner Bros. Discovery serait, comme pour l’AEW, de la partie. Selon le site d’information la ROH pourrait être diffusée chaque semaine sur la chaîne TruTV dont le groupe WBD veut développer la partie prime time vers le sport.
La Ring of Honor est actuellement diffusée via la plateforme créée par et pour la promotion, HonorClub. Les shows hebdomadaires sont diffusés le jeudi tandis que quatre pay-per-view sont produits chaque année.
À lire aussi : AEW Dynamite : Chris Jericho redevient champion du monde de la ROH
Le montant et la durée de l’offre ne sont pas connus. Un contrat qui s’ajoute en attendant à celui signé récemment par l’AEW avec Warner Bros. Discovery pour la diffusion de la All Elite Wrestling sur les antennes de TBS et TNT à partir de janvier, et à celui qui pourrait être signé prochainement entre la promotion et potentiellement FOX pour un troisième show AEW.
Tony Khan est devenu propriétaire de la Ring of Honor en mars 2022, après l’avoir racheté au groupe Sinclair. Si la ROH et l’AEW sont deux sociétés distinctes, Tony Khan ne se prive pas de faire aller et venir des talents d’une promotion à l’autre depuis.