Actualités

Vince McMahon veut créer une nouvelle société dans l’industrie du divertissement

Vince McMahon souhaiterait créer une nouvelle compagnie dans l'industrie du divertissement.

Vince McMahon serait sur le point de créer une nouvelle entreprise dans l’industrie du divertissement.

Netflix

Vince McMahon serait sur le point de lancer une nouvelle structure dans l’industrie du divertissement.

Alors qu’il est toujours impliqué dans plusieurs procès pour agressions et trafic sexuels, l’ancien président de la WWE, Vince McMahon, travaillerait en effet sur le lancement d’une nouvelle entreprise, selon les informations du PWInsider. Le média rapporte qu’il s’agirait d’une société de production et de divertissement visant à développer et soutenir financièrement des projets cinématographiques et télévisuels.

Pas de catch, donc, dans le nouveau projet de l’ancien actionnaire de TKO Group Holdings. Par ailleurs, le PWInsider précise que la nouvelle boîte de Vince McMahon ouvrirait ses portes à Los Angeles, si tenté que l’idée se concrétise.

Plusieurs anciens employés de la WWE impliqués

Plusieurs personnes ayant travaillé à la WWE aux côtés de Vince McMahon seraient également impliquées dans le projet.

PWInsider cite d’abord Brad Blum. D’abord vice-président exécutif de la WWE à partir de 2006, ce dernier devient chef des opérations (COO) de la compagnie de Stamford en 2019, avant de quitter le navire suite à l’ampleur de l’affaire Janel Grant. En mars dernier, nous apprenions que Brad Blum avait été nommé dans le procès intenté contre Vince McMahon et la WWE.

Le média américain mentionne également Kristen Prouty. Cette dernière a travaillé pour la compagnie de Stamford pendant plus de vingt ans, entre avril 2000 et mai 2024. D’abord directrice de casting notamment pour repérer les futures Divas de la WWE, elle devient ensuite vice-présidente du pôle des relations avec le monde du spectacle et du divertissement. Elle a été licenciée en mai dernier dans le cadre des réductions budgétaires consécutives à la prise de contrôle du groupe Endeavor.

À lire aussi : Scandale des Ring Boys : Nouveau procès contre la WWE et Vince McMahon

Ainsi, malgré les accusations à son encontre et son départ forcé de la WWE, Vince McMahon n’a pas peur de se lancer dans un nouveau projet ambitieux, qui nécessitera inévitablement l’implication et le soutien d’investisseurs s’il veut voir le jour. Reste à observer si certains ou certaines auront l’audace de tenter le pari.

.
En haut