Résultats de l’épisode de WWE NXT du 29 octobre 2024.
Au programme de cet épisode de WWE NXT du 29 octobre 2024, un Casket Match féminin en opener, Charlie Dempsey défend le titre Heritage Cup et les titres par équipe en jeu dans le main-event.
Wendy Choo part dormir dans le cercueil
Le show s’ouvre avec le Casket Match entre Wendy Choo et Tatum Paxley, le tout premier match féminin avec cette stipulation. Paxley apporte le cercueil, Wendy Choo apporte… un lit (sans matelas).
Tatum Paxley a battu Wendy Choo après avoir envoyé cette dernière s’écraser dans le lit à coups d’extincteur.
Après un recap d’Halloween Havoc, Trick Williams rejoint le ring pour une promo. Il joue avec le public, ravi de sa victoire de dimanche et appelle Bubba Ray Dudley à le rejoindre. Il veut le remercier pour son aide lors de son match de championnat, mais Dudley dit avoir simplement fait ce qu’il fallait.
Mais Williams a une autre proposition à faire à Dudley : il veut prendre sa revanche sur Ridge Holland et propose un match par équipe. Dudley fait miroiter le public, le hype avec le « Get the tables », mais refuse finalement le match. Il dit ne pas vouloir prendre la place de quelqu’un d’autre avant de quitter le ring sous un public qui tente de le faire changer d’avis avec des « You still got it! ».
Pendant ce temps dans le bureau de la general manager Ava, Rob Van Dam est présent et annonce qu’il sera booké pour le show NXT 2300 la semaine prochaine.
Lexis King n’est pas son père
Le championnat Heritage Cup est en jeu dans le match suivant. Charlie Dempsey défend le titre contre Lexis King, accompagné par William Regal.
Charlie Dempsey a battu Lexis King au troisième round avec une german suplex pour conserver son titre. Regal a tenté de faire entrer un poing américain dans le match pour Lexis King mais ce dernier a refusé en lui hurlant « Je ne suis pas mon père! ».
Zaria a battu Brinley Reece par tombé avec un F5.
La nouvelle championne d’Amérique du Nord de NXT Fallon Henley entre avec Fatal Influence. Henley veut se venger contre Zaria qui a gâché son moment à Halloween Havoc. Roxanne Perez et Cora Jade les rejoignent et veulent que Zaria fasse connaissance avec le roster féminin.
Stephanie Vaquer et Giulia arrivent à leur tour, et surprise : elles sont rejointes par Jordynne Grace. Une bagarre entre heels et faces éclate sur le ring. Un match à cinq contre cinq est annoncé un peu plus tard : Zaria, Jordynne Grace, Kelani Jordan, Stephanie Vaquer et Giulia affronteront Fallon Henley, Roxanne Perez, Cora Jade, Jacy Jayne et Jazmyn Nyx.
Nikkita Lyons a battu Kelani Jordan par tombé avec un split-legged moonsault, aidée par une distraction causée par Adriana Rizzo. Cette dernière s’en prend à Nikkita Lyons après le match.
Bubba Ray Dudley revient à l’action la semaine prochaine
Ethan Page rejoint le ring pour une promo. Il dit ne pas en avoir terminé avec le titre de champion de NXT, mais est interrompu par Ridge Holland qui voudrait bien lui aussi tenter sa chance au titre. Il dit aussi que Bubba Ray Dudley a bien fait de ne pas accepter le match proposé par Trick Williams. Dudley fait son entrée.
Dudley lui demande s’il sait vraiment qui il est, s’il se rend compte qu’il parle à la moitié de l’une des plus grandes équipes de la planète, mais Holland ne semble pas vraiment s’intéresser à lui. Il n’est plus en activité, il n’est plus qu’un animateur radio assis derrière un micro. Ridge Holland entre ensuite dans une tirade anti-ECW, qu’il dit plus surestimée qu’extrême, avant de menacer Dudley.
Ce dernier répond par un coup de poing, mais il se fait passer à tabac par les deux heels ensuite. Arrive alors Trick Williams au secours de Dudley, et comme l’on pouvait s’y attendre, le match par équipe est finalement accepté.
À WWE NXT 2300 la semaine prochaine, ce sera Trick Williams et Bubba Ray Dudley contre Ethan Page et Ridge Holland.
Rhea Ripley était venue rendre une visite au roster féminin de NXT, mais elle s’est faite attaquer. On découvrira un peu plus tard que ses assaillants n’étaient autres que Liv Morgan et Dominik Mysterio.
À lire aussi : Dawn Marie sera arbitre spéciale à WWE NXT 2300
Nathan Frazer et Axiom restent champions par équipe
Le main-event de cet épisode est un match de championnat par équipe de NXT entre les champions Nathan Frazer et Axiom et leurs challengeurs du soir Cedric Alexander et Je’Von Evans.
Nathan Frazer et Axiom ont battu Cedric Alexander et J’Von Evans par tombé avec leur Chasing the Dragon sur Alexander pour conserver leurs titres.
Wes Lee et Je’Von Evans sont ensuite en train de se battre en coulisse jusqu’à ce qu’Ava s’interpose. RVD interrompt et dit avoir une idée qu’il exposera la semaine prochaine à WWE NXT 2300.